![]() |
Citation:
|
Hôtel des ducs également...
Ibis Clemenceau pas de parking privé. |
y a le Mercure qui a un parking!! sinon tu peux mattre ta moto dans mon garage ou à mon bureau!!
Y a aussi des gîtes dans le coins et même en ville je crois:) |
Suis sur le point de réserver pour le kyriad gare. Le parking est gardé mais il est payant (13euros)!
Après un rapide coupe de téléphone, il est possible de mettre plusieurs motos sur le même emplacement (3 ça le fait) et de partager les frais. Si ça intéresse du monde de partager une place avec moi. |
Bonne nouvelle je viens de réserver 2 nuits du 20 au 22 juin, j'ai pris une chambre double (2 lits), comme ça si quelqu'un ne trouve pas de chambre au dernier moment ou veut partager la chambre pas de problème, par contre ils ont un garage souterrain et je ne sais pas si mon utilitaire passe, si ça passe pas ton dépôt sera le bienvenue Kefran.
Pour moi arrivé vendredi 20 pour les 2 balades samedi et dimanche, je m'occupe du formulaire d'inscription demain... |
Citation:
|
ATTENTION, IL RESTE 5 PLACES POUR LA JOURNEE PISTE
Faites vite, sinon il faudra voir directement avec Aktive Bike, qui lui aussi a déjà vendu pas mal de places!!! |
Bon j'ai eu Scarlett au téléphone. Elle ne promet rien, mais si elle a un petit trou (:ninja:) elle passera faire coucou.
:Banane::Banane: |
Citation:
http://youtu.be/JHpUlLzt8_o |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone