MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Moto Gp 2015 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9620)

dhud38 09/11/2015 14h19

Très honnêtement et très sincèrement, il y en a vraiment qui pensent que si Rossi était partit 4ème dès le départ ça aurait changé qlq chose à l'arrivée ? Rien est moins sûr, il prenait cher quand-même, 1/2 secondes par tour mini.
Quant à la position de Marquez, s'il avait fait 1er à l'arrivée, ça non-plus ça n'aurait rien changé, car j'imagine mal Pedro doubler Lorenzo...
Mébon, comme on dit, avec des si...

Abyss88 09/11/2015 15h58

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 195696)
Très honnêtement et très sincèrement, il y en a vraiment qui pensent que si Rossi était partit 4ème dès le départ ça aurait changé qlq chose à l'arrivée ? Rien est moins sûr, il prenait cher quand-même, 1/2 secondes par tour mini.
Quant à la position de Marquez, s'il avait fait 1er à l'arrivée, ça non-plus ça n'aurait rien changé, car j'imagine mal Pedro doubler Lorenzo...
Mébon, comme on dit, avec des si...

pas d'accord,c'était stratègique dans la mesure où il ne pouvait plus rien espèrer (en étant revenu quatrième) car l'écart était trop grand et il ne pouvait plus qu'espèrer qu'il se passe quelquechose devant...(donc aucune raison de risquer gros dans cet isolement qui ne favorisait plus la performance):)

StevLan 09/11/2015 20h10

Pedro etait bien parti pour doubler ses deux compatriotes je pense ...
Enfin ... et on saura jamais:Triste:

papyv60 09/11/2015 20h11

Citation:

Envoyé par Funkycoyotte (Message 195685)
Lorenzo est un pilote exceptionnel tant que tout va bien, par contre des qu'il enlève le casque il donne envie de le claquer et alors quand il parle c'est pire. Niveau ego surdimensionnée on a jamais fait pire c'est simple soit il fait la gueule soit il nous fait chier avec son drapeau de merde.
Il remporte un titre bien aidée par sa copine de Marquez que j'espérais jusqu'à y'a pas si longtemps être la relève de Rossi mais qui finalement à révélé son mauvais état d'esprit.
Rossi n'aurait peut être pas remporté le titre on ne le saura jamais mais au moins ça aurait été beau....
Rossi a fait la course qu'il devait faire mais c'était plié d'avance.
Juste une petite remarque Marquez fait sa course en Australie avec des dépassements dans tous les sens pareil en Malaysie sur Rossi avec des dépassements très très musclés jusqu'à l'incident et à Valence il reste le nez dans le cul de Lorenzo sans jamais jamais tenter le moindre petit truc... Personne n'est dupe et,les deux ont été copieusement sifflé sur leur podium à la maison.
Mais au moins notre sport est au goût du jour puisqu'il est ouvert aux couples gay.

:Super::Super::Super::Super::Super: Rien a ajouter ,:merci:

Bravo , aussi a Pedrosa ' qui est resté dans ses courses tout au long de la saison , sans prendre parti et qui a fait le job .
C'est un pilote qui m'a agacé mais qui remonte dans mon estime et que je pourrais supporter la saison prochaine avec Valentinoooooo , bien entendu .

Dave1090 09/11/2015 20h26

A part cette polémique et l'égo démesuré de Marquez, objectivement lorenzo me sidère quand il pilote

Cette aisance est incroyable

Bon, ça va les pro-rossi, je sors :MDR:

papyv60 09/11/2015 22h06

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 195712)
A part cette polémique et l'égo démesuré de Marquez, objectivement lorenzo me sidère quand il pilote

Cette aisance est incroyable

Bon, ça va les pro-rossi, je sors :MDR:

Moi aussi je trouve que Lorenzo a les plus belles trajectoires du motogp avec Zarco en moto 2

Je n'ai aucun problème avec le super pilote qu'il est , mais avec la personne :Triste:

Dave1090 09/11/2015 23h07

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 195713)
Moi aussi je trouve que Lorenzo a les plus belles trajectoires du motogp avec Zarco en moto 2

Je n'ai aucun problème avec le super pilote qu'il est , mais avec la personne :Triste:

Tu fais comme moi, tu regardes que la course, quand elle est finie tu zappes, tu regardes pas le podium et tu vois pas sa tête :-)

papyv60 10/11/2015 00h19

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 195715)
Tu fais comme moi, tu regardes que la course, quand elle est finie tu zappes, tu regardes pas le podium et tu vois pas sa tête :-)

oui mais sur le podium .....il y avait souvent Valentinooooo !!!!!! et je voulais le voir le rital :Fumeur:

ecosmeri 10/11/2015 12h38

Le seul c.... Dans l'histoire c'est marquez. ( sauf si il y a eu un accord avec lorenzo)
Lorenzo a fait le taffe proprement sinon il ne serait pas champion du monde

Moi je vote pour une saison de pénalité pour marquez lol (meme si j'adore le regarder piloter)

sky13 11/11/2015 10h20

Aujourdh'ui sur Eurosport Allemagne la Dorna diffuse en direct 7 h de moto :)
Ça a commencé à 10 se matin
Les écuries sont restés à Valencia pour essayer les Michelin et les pilotes roulent dans leur nouveaux teams

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone