![]() |
MV préfère revenir à leur politique d'exception et c'est bien je trouve, c'est sûr qu'on verra moins de MV sur les routes mais quand on en croise une, on l'admire :Banane:
Pas fan de la dragster blanche, très belle mais les jantes sont trop salissante, par contre la brutale blanche est simplement sublime:1er: et si je dois trouver un truc à dire dessus et je dirais que c'est domage de ne pas prendre les fourches rouges de la dragster, ce serait vraiment frime comme les italiens qui métrisent si bien cet art:Banane: |
Citation:
|
Moi qui étais parti pour commander une dragster 800 'classique' début 2015, je me fais depuis qlq jours des noeuds au cerveau :boulet: car mon dilemme c'est que maintenant j'hésite entre une drag classique (jsuis moins fan de la drag rr à cause des jantes et du prix) et une brutale rr, 'seulement' 500 roro d'écart, une esthétique atypique pour la dragster, mais une mécanique diabolique et des teintes magnifiques pour la brutale rr...
Merci à MV grâce à qui j'enrichi les labos pharmaceutiques qui produisent les hypnotiques :MDR: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone