MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

freetaering 27/05/2011 16h36

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80291)
Bon,

Solution trouvée, merci mon banquier:D:1er: (pour une fois...)

Question : les parisiens, vous descendez quand et comment?

Tat', t'as mis des pédales sur ta 312?

PS : suis trop content

good:Banane:

Tatayo 27/05/2011 17h15

Cool ! Oui on va prévoir je pense un départ groupé ! Moi je pars début d’après-midi le vendredi normalement… :VroumVroum:

bibilebus 27/05/2011 17h37

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 80310)
Cool ! Oui on va prévoir je pense un départ groupé ! Moi je pars début d’après-midi le vendredi normalement… :VroumVroum:

Idem... Je reste derrière toi au cas où faudrait te pousser:D:cache:

Sur7pierre 27/05/2011 19h01

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80291)
Bon,

Solution trouvée, merci mon banquier:D:1er: (pour une fois...)

Question : les parisiens, vous descendez quand et comment?

Tat', t'as mis des pédales sur ta 312?:cache:

PS : suis trop content

Moi aussi je suis content !!!! (eh tant pis si ça gueule à cause de la couleur qui a du caractère....)
J'étais justement entrain de casser la tirelire "au-secours-les-copains" mais bon... je la mettrai en miettes une prochaine fois...... :MDR:
J'te vois à Moulins et tu payes la bière pour la peur que tu m'a faite !!! :Banane:

Sattus 27/05/2011 19h12

Personnellement, je partirai de Blois samedi matin... Si jamais il y a des blésois sur le forum :D

ALKA-VFRACING 27/05/2011 20h05

Pas de meeting pour moi suite à l'hospitalisation d'un de mes 2 ptits bouts . Crise grave d'asthme il y a 15 jours qui a entrainé la découverte d'un diabète ...... dur à 7 ans .... il est sorti cet aprés midi alors maintenant , on va s'occuper de lui avec la rigueur que cela entend .La bande de MV qui devait m'accompagner ne viendra pas non plus vu le contexte .
J'espere rapidement avoir l'occasion de vous rencontrer tous , encore un grand merci à Philippe et Tat .
Bon meeting à tous !!

Tatayo 27/05/2011 20h24

Citation:

Envoyé par alka (Message 80334)
Pas de meeting pour moi suite à l'hospitalisation d'un de mes 2 ptits bouts . Crise grave d'asthme il y a 15 jours qui a entrainé la découverte d'un diabète ...... dur à 7 ans .... il est sorti cet aprés midi alors maintenant , on va s'occuper de lui avec la rigueur que cela entend .La bande de MV qui devait m'accompagner ne viendra pas non plus vu le contexte .
J'espere rapidement avoir l'occasion de vous rencontrer tous , encore un grand merci à Philippe et Tat .
Bon meeting à tous !!

Bon courage à toute la petite famille Alex… on pense très fort à vous !

deiss 27/05/2011 21h02

Citation:

Bon meeting à tous !!

il y a souvent des priorités qui passe bien avant celle des autres...dommage que tu ne soit pas des nôtres mais force et courage pour le petit bout,il va avoir besoin de son papa.(euhh..ça va comme ça..!!?)chuuut..j'essaie de parler doucement sans couleurs , pas d'images,pas de gras ,une ombre,petite..pardon..:Triste:

Le Doc 27/05/2011 21h04

Alka je suis de tout coeur avec ta famille. Il y a des priorités dans la vie.
Merde pour la suite, la médecine fait des miracles maintenant. J'en suis la preuve encore vivante..................:Banane::Banane:

embrasse le petit bout pour tous les membres du forum.:love:

Bullull 27/05/2011 23h34

Toute mes pensées pour toi et ta famille.

bibilebus 28/05/2011 00h34

Citation:

Bon meeting à tous !!

Courage Alka... Le diabète c'est pas évident quand on est jeune, mais on apprend à vivre avec. Comme tu dis, avec de la rigueur, cette maladie n'existe pas. Parole de connaisseur:)

"Courage et longueur de temps font mieux que force ni que rage..."

Philippe 28/05/2011 05h57

Citation:

Bon meeting à tous !!

Pas la peine de me remercier pour cela, ton fils et ta famille sont les plus importants. :)

Brizio 28/05/2011 09h50

Alex, désolé pour toi et ton fils. Etant papa depuis peu, je peux imaginer le choc que ça doit occasionner d'apprendre une mauvaise nouvelle de ce genre à propos de ses enfants. la moto peu attendre ....

Bon courage a toi et a ta famille, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement ;)

broze 28/05/2011 10h10

Désolé pour toi alka .
bon rétablissement au bout de chou.
Sinon pour suivre kefran il faudrait s'affoler les gars moi j'en compte que 27.

Toxick 28/05/2011 10h50

Courage Alka, mes pensées au fiston :)

900hailwood 28/05/2011 12h51

Citation:

Envoyé par kefran (Message 79770)
28 personnes présentes.... on se bouge les gars...

Salut les gens.
C'est rapé pour moi.
Deux semaines de boulot à Cazaux en plein sur le WE du meeting.
Je sens que ça va pas le faire, Cazaux Valence Meeting Valence Cazaux en 48 h ...
J'ai les boules comme ça :mad: j'ai déjà loupé la virée de Varèse. :(

2xd 28/05/2011 13h08

courrier envoyé ce jour.:Banane:

bibilebus 28/05/2011 13h23

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 80390)
courrier envoyé ce jour.:Banane:

Tu pars quand André?

bibilebus 28/05/2011 13h26

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 80325)
Moi aussi je suis content !!!! (eh tant pis si ça gueule à cause de la couleur qui a du caractère....)
J'étais justement entrain de casser la tirelire "au-secours-les-copains" mais bon... je la mettrai en miettes une prochaine fois...... :MDR:
J'te vois à Moulins et tu payes la bière pour la peur que tu m'a faite !!! :Banane:

Avec plaisir:)... Je devais déjà des coups à un membre du forum, mais il les a finalement refusé...

Toxick 28/05/2011 14h07

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80393)
Avec plaisir:)... Je devais déjà des coups à un membre du forum, mais il les a finalement refusé...

Moi je l'ai pas refusé par contre :D

2xd 28/05/2011 14h15

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80392)
Tu pars quand André?

vendredi début d'après midi
j'avais dans l'idée d'ouvrir un post pour savoir si plusieurs MV'istes voulaient faire la route ensemble

Le Doc 28/05/2011 20h10

900 hailwood
désolé pour toi, mais bon, quand on est militaire et pilote de surcroit, on a des obligations envers la nation. :MDR:

On te racontera et on t'enverra des photos...........:cache:

deiss 28/05/2011 23h36

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 80396)
vendredi début d'après midi
j'avais dans l'idée d'ouvrir un post pour savoir si plusieurs MV'istes voulaient faire la route ensemble

2xd va au but avec les margoulins ,pas de retombes ,donne tes horaires et ta dates ton tracet et vois qui veut réellement te suivre , perd pas de temps,...

900hailwood 29/05/2011 17h25

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 80429)

On te racontera et on t'enverra des photos...........:cache:

Merci, je n'ai aucun doute pour les phots, j'ai vu ce que tu as fait à Varèse.

Je me pose définitivement à Aix cet été avec un nouveau taf.
J'espère que comme ça, avec 100 bornes entre nous, je trouverai l'occasion de faire un saut chez toi, voir ta belle ...

Bonne bourre à vous tous.

Le Doc 29/05/2011 20h33

ça c'est une bonne nouvelle, la maison-aix 1 h.

Philippe 31/05/2011 22h04

Le communiqué de presse est en ligne sur la discussion fermée. :)

yacc 31/05/2011 22h11

salut a tous. si cela est encore possible j'aimerais etre parmi vous pour ce weekend, puisque ma santé me le permet cela serait super:)

Philippe 31/05/2011 22h23

Citation:

Envoyé par yacc (Message 80838)
salut a tous. si cela est encore possible j'aimerais etre parmi vous pour ce weekend, puisque ma santé me le permet cela serait super:)

Oui tu peux encore t'inscrire mais ton bulletin doit me parvenir avant le 4 juin. Il est téléchargeable en cliquant sur le logo du meeting sur la page d'accueil.

broze 01/06/2011 16h04

Je vois que la liste des inscrits a bien avancée.:)
Qui ouvre les paris pour le dernier inscrit.;)
Il me semble que Mrkruguer en prend le chemin avec ces photos de loreal au lieu de remonter sa brute.:D

lexo 02/06/2011 22h05

Heu, les gars, il va falloir faire des incantations pour le beau temps car j'ai maté la météo sur météo France, et bien ils annoncent de la flotte de vendredi à dimanche sur quasi toute la france :Triste:
Déjà que le meeting sous la pluie ça risque de faire chier, mais Nice / Moulins le vendredi sous la flotte, c'est juste bien relou :bigeek:
Enfin, prions tous et ça devrait aller :ninja:

Philippe 03/06/2011 06h09

Citation:

Envoyé par lexo (Message 81116)
Heu, les gars, il va falloir faire des incantations pour le beau temps car j'ai maté la météo sur météo France, et bien ils annoncent de la flotte de vendredi à dimanche sur quasi toute la france :Triste:
Déjà que le meeting sous la pluie ça risque de faire chier, mais Nice / Moulins le vendredi sous la flotte, c'est juste bien relou :bigeek:
Enfin, prions tous et ça devrait aller :ninja:

http://fr.weather.com/weather/10day-Moulins-03000

freetaering 03/06/2011 08h29

c'est vrai que je regarde la météo un peu comme un psycho ses derniers temps c'est pas jojo ....si c'est nuageux et qu'il ne pleut pas c'est cool

bibilebus 03/06/2011 10h52

Ça a le temps de bouger en 1 semaine

Sur7pierre 03/06/2011 21h58

le soleil sera là...... dans les cœurs:Banane:

4GR2 06/06/2011 11h50

putain, mon ordi etait en panne et je viens de voir le bulletin d'inscription.

j'appelle philippe en esperant que je pourrais manger avec vous.
:boulet:

aldesign 06/06/2011 22h33

Je pense ne pas être de la partie ce Week-end:Triste: je viens d'emménager samedi c'est chaud et en plus j'ai l'ABS qui merde sur mon trafic, je l'emmène demain chez Renault, on verra bien.
Si je viens pas, je penserai fort à vous, j'ai même plus le temps de venir sur le forum.

Profitez bien de ce moment, et encore merci Philippe.

Le collecteur rouillé...

Philippe 07/06/2011 16h46

Tatayo viens de vous mettre dans la discussion fermée, le plan de Moulins et les itinéraires de samedi et de dimanche.

A télécharger d'urgence. :)

Mrkruguer 07/06/2011 18h46

au putain il annonce de la pluie tout le trajet!!!! je pense qu'il y en a qui vont etre content!!!!
:Banane:

bibilebus 07/06/2011 19h18

Bon,

Je viens de raquer un abonnement à METEO CONSULT de Météo France.

Voici le bilan :

POur Vendredi A.M : Quelques Faibles Averses sur le trajet. Fiabilité de l'info 60%

Pour Samedi (sur Moulins) : Ciel partiellement nuageux, pas de précipitation. Fiabilité : 60%, je cite : "l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu":bigeek:

Pour Dimanche : Idem

Sauf que sur le site "classique" de Météo France, ben c'est la grosse merde annoncée...

Prions le Dieu MV (Claudio Rizzotto?:cache:)

4GR2 07/06/2011 19h32

moi qui suis du coin, je suis pratiquement sure que nous aurons un temps acceptable, il pleuvera la nuit et quand nous serons à table.
Faites moi confiance!!!:VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone