![]() |
Citation:
c'est en stock les deux couleurs et meme en teste :VroumVroum: |
3 MV 920 Noire au Show Room chez New Bike à Béziers
dont 1 à l'essai dans les prochains jours.... |
Citation:
|
alors c'est un topic que j'ai fais sur le forum streetriple ou je suis aussi inscrit , la moto fut également celle essayé par mot'mot' (j'm'en suis rendu compte lors de leur parution ) et on a le meme ressenti , sauf qu'eux il l'eprime bien mieux (et qu'ils ont de meilleures photo ^^ )
et au passage ya aussi la rsv4 alors voila: bon , alors déjà la rsv4 : bon je maudis tous les possesseurs (ou futurs ) de cette machine [ninjas] bon , moi question de gout je la trouve pas exceptionnellement jolie , et puis ça , c'est très personnel . je vais donc plutôt parler des qualités dynamique ;D comme tout le monde , le bruit une fois la première passée [bave2] [bave2] ça met dans l'ambiance ;D la machine fait vraiment penser a un 600 (pas genre dayto , mais plutôt 4 cylindre genre R 6 ), et c'est pareil en action :o c'est un 600 avec la cavalerie d'un 1000 , tu m'étonnes qu'elle aie été élue meilleur châssis par certains journaleux :o bon mon essai fut court et pas beaucoup de virages (suffisamment pour entrevoir le potentiel ) donc je ne pourrais pas vous dire si une fois sur l'angle elle est au top ou pas , en tout cas elle ne demande que des virage ça se sent ;) pour le moteur , le modèle d'essai étant bridé , bin c'est un poil frustrant car on sent que la aussi elle ne demande qu'a s'envoler . pour le bas du compte tour , en dessous de 6000 , c'est pas folichon , ça peu même cogner un peu par contre une fois passé ce cap on sent la force du moteur , ça n'est en rien comparable avec la dayto (je parle de la rocket , pas du daytoignon ), mais on se fait arrêté par le bridage , alors que la partie la plus expressive devrai arrivé (déjà comme ça , ça peut être trop sur route , alors en version libre ça doit être démentiel :o (fred et francois on va plus les voir :o ) la ou j'ai pas été convaincu , c'est le freinage , il est super puissant et efficace , donc cette critique , c'est très personnel , juste une question de feeling , je suis vraiment pas fan (m'enfin suivant ses gout il suffit de changer de maitre cylindre ;) ) bilan , pas eu le coup de cœur , mais j'ai réalisé que c'est une machine d'exception quand même :D pas de photos , mais bon vous savez a quoi elle ressemble :D pour la brutale , bon deja c'est la version full [bave2] le modèle destiné a moto revue (ils vont tourner au castellet demain , et seront sur les routes du coin ) , il est a peine rodé donc n'est pas encore totalement liberé . alors point de vue sonorité , ça vaut pas a bas régime la rsv4 , en haut c'est différent , mais tout aussi bon (mais quand même moins démonstratif , moins m'as tu vu , plus classe quoi , mais bien sportif ) les freins , c'est pas du monobloc (c'est les étriers que j'aurais avec la f3 ) mais c'est du freinage tip top , et la j'ai eu un bon feeling avec , et la aussi , c'est démentiel :o [bave2] la moto , on se sent instantanément comme a la maison [bave2] [bave2] naturel , le seul truc un poil dérangeant , mais c'est un détail , c'est la protect de pot qui touche le talon (une ligne basse qui est [bave2] réglera le petit problème ;D ) le moteur , en dessous de 5000 , il bronche , pas , il enroule bien , parfait pour une utilisation sage (c'est bien rempli quand même hein ;) ) a partir de 5000 tout se réveille , et c'est magique (hâte d'essayé la 1090 et la f4 ) ça monte jusqu'au rupteur sans s'essouffler , une tuerie , et accessible car pas "brutal" (difficile a définir car on a le plein de sensation , mais on sent que c'est contrôlable , bref on se laisse pas dominé par la mécanique , mais c'est quand même supersonique [coeur] ) le chassis : [coeur] [coeur] [coeur] que dire :-\ vous savez , j'ai dis que je ne revendrai jamais la street (ça sera effectivement le cas ) mais il est pas exclu , qu'une brutale vienne la rejoindre pour se partager la route , dans le futur (pas pour tout de suite quand même (j'aurai eu les sous je signais direct ;) ) bon il est juste génial , la moto ne relève pas aux freins , les suspensions sont juste géniales , le comportement est juste génial (en arsouille ou en balade ;) ) elle plonge a la corde en suivant le regard (ne pas regarder la voie d'en face hein ;D ;D ), n'est pas lourde comme un 1000 , elle fait tout comme un 600 (enfin quand même un poil d'inertie en plus , mais faut vraiment envoyé pour s'en rendre compte ) bref a 11900 euro , elle a de sérieux argument :o :o (bon ok je suis love de mv , mais la je reste objectif , si vous allez l'essayé , il y a de forte chance que vous signer un chèque derrière ) (ah je précise , que ce n'est pas une monte de pneu sportive sur ce modèle , (le angel il me semble ) donc encore plus bluffant . (même si elle fait tout mieux que ma streetR (ya que le feeling du frein que je préfère sur ma R ) , je l'adore quand même ma p'tite anglaise , même si la ritale me fait de l'œil ) @Ak , prépare le chéquier , quand viendra le moment de l'essai , tu vas craqué ;) (en tout cas , je te la conseille vivement (aux autres aussi ;D ;D )) bon et désolé , j'ai comme a mon habitude , fait ce récit d'un jet , donc surement très fouillis , suivant vos remarque je modifierai (ou pas [vtff] ;D )) pour les photo de la brutale , c'est avec mon tel , si ça rend pas trop mal sur l'ordi , j'vous les posterai demain ;) au fait grand soleil, pas de vent , et 20 degré [vtff] [vtff] ;D ;D [img width=450 height=600]http://img29.imageshack.us/img29/3927/photo0254o.jpg[/img] [img width=600 height=450]http://img192.imageshack.us/img192/9837/photo0253z.jpg[/img] [img width=600 height=450]http://img809.imageshack.us/img809/3894/photo0252x.jpg[/img] |
Il y a au moins un point en France ou on peut etre satisfait, c'est la taille des plaques d'immatriculation.
Quand on voit celle des pays limitrophes, cest l'option aérofrein.:D |
Citation:
|
C'est vrai qu'il pourrait nous coller une norme européenne sur la taille des plaques et malheureusement, nous ne sommes pas représentatifs.
et pour une fois que l'on respectait la législation. Tant pis, on sera une fois de plus hors la loi. :cool: |
|
Salut a tous les Mv-iste !
Voila j aimerais vous faire part d'un truc bizarre qui m est arrivé hier soir !(rien de sexuel ) :D Hier,1er ballade en mode " je te met dans la gueule " avec ma brute. Dans une courbe large,je passe la 4,et a la remise des gazs...le moteur ce coupe net,comme si j avais tourné la clef de contact,la roue se bloque pendant un court instant... Je m m'arrête sur le bas coté (enfin...dans des graviers au bord de la route en plein virage )puis je redémarre la moto,elle repart au quart de tour,puis tout ce passe bien pendant la ballade,plus rien,a part mon caleçon qui était foutu !! Qu'est ce qui a pu provoquer un incident aussi dangereux ?? Ensuite,j ai commencé a envoyer du gaz,la moto est puissante mais la bride...:Triste: J espère qu'elle se libérera un peux parce que il y a vraiment une grosse différence avec la même en full !! J ai envie de passer du coté illégal de la force !!:ninja: V a tous les coupains ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone