![]() |
Il lui manque un truc quand meme pour qu'elle soit parfaite ...C'est la ligne termi Japan :D
|
elle me plaît de plus en plus cette Panigale....sans les retros hideux elle a un super look. Faut juste voir ce fameux bicylindre se que ca donne...:f4:
|
Citation:
Pas la peine de s'ennerver, les pro-twins :merci: |
J'en ai vu tourner aujourd'hui à Magny Cours...Ca tourne fort!!!
|
Citation:
Pour le twin, ça demande un peu de pratique pour en tirer la quintessence. on aime ou pas, mais il semble que, au vu du nombre d aficionados de la marque, ça plaît beaucoup. Au vu des résultats, ça semble aussi marcher pas mal.......:king: |
Surtout que d'après le concessionnaire ducat près de chez moi ce nouveau twin ducati est souple en bas et hargneux en haut...à l'image d'un 4 cylindres non!! De plus elle est ultra maniable et légère....ça doit être top je pense.:Banane:
|
On peux même paramétrer le frein moteur.
Dans un essai, les testeurs disent que le système fonctionne a merveille et que les chronos s'améliore instantanément ! |
Hier sur le circuit de Magny Cours, je le regardais passer dans la ligne droite des stands sans être estomaquer plus que cela. J'en ai suivi une en remontant à Adélaïde, je croyais que le mec allais me déposer, mais nous l'avons suivi avec mon vieux tromblon. :)
Par contre, il y avait une S1000RR dont le pneu avant ne touchait pas le sol sur la moitié de cette même ligne droite !!! Pure puissance ! :bigeek: |
Citation:
Et avec leur nouvelle version qui arrive, les allemands vont encore enfoncer le clou méchamment !! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone