MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ducati 1199 Panigale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4929)

dikran34brutale 01/10/2012 10h02

Il lui manque un truc quand meme pour qu'elle soit parfaite ...C'est la ligne termi Japan :D

willpiou 01/10/2012 10h27

elle me plaît de plus en plus cette Panigale....sans les retros hideux elle a un super look. Faut juste voir ce fameux bicylindre se que ca donne...:f4:

kwara69 01/10/2012 20h51

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 129782)
elle me plaît de plus en plus cette Panigale....sans les retros hideux elle a un super look. Faut juste voir ce fameux bicylindre se que ca donne...:f4:

ça donne, ce que donne un bicylindre, ( je vais encore me faire des amis :)) un merdier sans plaisir de conduite ! Du gros couple à bas régime, du frein moteur en veux-tu en voilà, tout ce qui me fait fuir :MDR:
Pas la peine de s'ennerver, les pro-twins :merci:

kefran 01/10/2012 21h19

J'en ai vu tourner aujourd'hui à Magny Cours...Ca tourne fort!!!

Le Doc 01/10/2012 21h29

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 129859)
ça donne, ce que donne un bicylindre, ( je vais encore me faire des amis :)) un merdier sans plaisir de conduite ! Du gros couple à bas régime, du frein moteur en veux-tu en voilà, tout ce qui me fait fuir :MDR:
Pas la peine de s'ennerver, les pro-twins :merci:

Je te pardonne mon ami.........pour ta passion confirmée de MV.:Banane:

Pour le twin, ça demande un peu de pratique pour en tirer la quintessence.
on aime ou pas, mais il semble que, au vu du nombre d aficionados de la marque, ça plaît beaucoup.
Au vu des résultats, ça semble aussi marcher pas mal.......:king:

willpiou 01/10/2012 21h42

Surtout que d'après le concessionnaire ducat près de chez moi ce nouveau twin ducati est souple en bas et hargneux en haut...à l'image d'un 4 cylindres non!! De plus elle est ultra maniable et légère....ça doit être top je pense.:Banane:

dikran34brutale 02/10/2012 11h32

On peux même paramétrer le frein moteur.
Dans un essai, les testeurs disent que le système fonctionne a merveille et que les chronos s'améliore instantanément !

Philippe 02/10/2012 11h45

Hier sur le circuit de Magny Cours, je le regardais passer dans la ligne droite des stands sans être estomaquer plus que cela. J'en ai suivi une en remontant à Adélaïde, je croyais que le mec allais me déposer, mais nous l'avons suivi avec mon vieux tromblon. :)

Par contre, il y avait une S1000RR dont le pneu avant ne touchait pas le sol sur la moitié de cette même ligne droite !!! Pure puissance ! :bigeek:

dikran34brutale 02/10/2012 14h31

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 129905)
Hier sur le circuit de Magny Cours, je le regardais passer dans la ligne droite des stands sans être estomaquer plus que cela. J'en ai suivi une en remontant à Adélaïde, je croyais que le mec allais me déposer, mais nous l'avons suivi avec mon vieux tromblon. :)

Par contre, il y avait une S1000RR dont le pneu avant ne touchait pas le sol sur la moitié de cette même ligne droite !!! Pure puissance ! :bigeek:

La bmw est décrite par tout les testeur comme un monstre de puissance.La puissance la plus démonstrative et virile qui soit !
Et avec leur nouvelle version qui arrive, les allemands vont encore enfoncer le clou méchamment !!

Philippe 02/10/2012 16h05

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 129926)
La bmw est décrite par tout les testeur comme un monstre de puissance.La puissance la plus démonstrative et virile qui soit !
Et avec leur nouvelle version qui arrive, les allemands vont encore enfoncer le clou méchamment !!

Le mieux est d'entendre le changement de rapports avec le shifter sur la BM. ça respire ! :bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone