![]() |
Citation:
|
Sur le site Termignoni impossible de choisir APRILIA...:(
Le Doc si tu peux m'envoyer les réfs par MP...:merci: Y' en a marre de voir Akra à toutes les sauces sur toutes les motos, même si leurs produits sont très bien finis..:Fumeur: |
Les termignoni pour Tuono, je ne les ai pas trouvés non plus.
Le Doc si t'as des photos, je suis preneur aussi... ;) |
je regarde aussi pour avoir cette carto via mon concessionnaire .
|
Pour info (classé confidentielle) c'est Aprillia qui vend la ligne et assure la carto. La garantie usine est conservé. Série très limitée. Je crois 23 ou 28 dispo.
|
Pour les photos je n'en ai pas actuellement. J'ai vu la ligne complète dans le carton,mais pas pu faire de photo.
J'ai commandé la totale carbon + Brembo RCS et leviers avec bocal MC noir. Pour les CR pas encore définis..... Quelques modifs classiques pour alléger l'arrière. Je mettrai des photos quand on aura avancé, mais en 2 étapes car c'est " Lourd" :) |
Yes cool, de belles photos :D
Encore une belle meule que tu va avoir là :Fumeur: |
Citation:
Tu as commandé le carbone où ? J'ai voulu tenter Motovision en mat mais les caches latéraux étaient immontables, retour à l'expéditeur:( |
Bon j'ai écrit une grosse bourde. :Triste:
C'est pas termignoni, c'est akrapovitch. Pour le reste c'est bon. La ligne est vendue avec la carto de chez Aprillia et on conserve la garantie. Le pot court est biseauté avec embout carbon. Il arrive mardi. Dès que j'ai une photo, je la mets. Désolé pour vous avoir induit en erreur.:( |
Citation:
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/...-bad-kitty.jpg :zipit::eek::p |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone