MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Usine à l'arrêt ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10593)

vert 16/10/2017 23h54

Afin de rentabiliser les dettes de l'usine, on coupe le moteur de la F4 en quatre et on aura une Tribute DR.

https://img15.hostingpics.net/pics/6...E1998700px.jpg

Tatayo 17/10/2017 09h22

Citation:

Envoyé par vert (Message 215750)
Afin de rentabiliser les dettes de l'usine, on coupe le moteur de la F4 en quatre et on aura une Tribute DR.

https://img15.hostingpics.net/pics/6...E1998700px.jpg

C’était donc çà ! :MDR:

vert 17/10/2017 18h41

:p:D:D:D:D:D:D:D:D

On va me bannir...:MDR:

nox 17/10/2017 22h49

La F4 Tribute sera la dernière série limitée de toutes les F4 que l'on connaît
Début 2018 la construction des F4 va se terminer pour laisser place à la nouvelle euro4 en 2019

Mais la Tribute sera construite en juin 2018 sous la forme actuel en mémoire
De Claudio Castiglione a 64 exemplaires, l'âge de Claudio père de la F4

Et pour votre info la brutale 1000 euro4 existe nous l'avons vue en photo
Dans les ateliers du CRC
Puissance annoncée 215 cv

La dragster et 2018 est aussi prête, elle est faite sur la base de la Brutale 800
Et nouveau coloris pour les Brutale 800

Tatayo 17/10/2017 22h59

Merci Nox pour ces infos :respect:

gigi92 17/10/2017 23h06

Ben voilà, finalement il fait pas que pomper le pognon giovanni avec ses pots russes :cache:

Pas de photos volées de la B4 ?

vince88 18/10/2017 08h23

Citation:

Envoyé par nox (Message 215767)
Dans les ateliers du CRC

215 sur un roadster !:bigeek:
L' électronique a évolué j'espère!
Elle reste dans l'esprit des photos montages qu'on
a vu passer? Allez nox chuuuut on repetera pas :Fumeur:

agmforce 18/10/2017 09h05

Citation:

Envoyé par nox (Message 215767)
La F4 Tribute sera la dernière série limitée de toutes les F4 que l'on connaît
Début 2018 la construction des F4 va se terminer pour laisser place à la nouvelle euro4 en 2019

Mais la Tribute sera construite en juin 2018 sous la forme actuel en mémoire
De Claudio Castiglione a 64 exemplaires, l'âge de Claudio père de la F4

Dans les ateliers du CRC

La dragster et 2018 est aussi prête, elle est faite sur la base de la Brutale 800
Et nouveau coloris pour les Brutale 800

:bigeek: 215 ch!! toujours sur la base du 4 cylindre que l'on connais déjà ou c'est un nouveau moteur ? tu est peut-être tenu au secret j'y pense , à toi de nous dire ...

vert 18/10/2017 11h23

La puissance font rêver c'est vrai, mais bon je ne comprends vraiment pas pourquoi cette course à l'armement ces derniers temps, une F4 plus légère et moins raide serait bien venu avec sa puissance actuelle, là on parle d'un roadster à plus de 215cv, on a déjà du mal à exploiter pleinement la puissance d'une RSV4 Tuono sur route (enfin le terrain de jeu des roadster c'est bien la route ou alors je me trompe?)

Pour ceux qui ont l'occasion de conduire la Kawa H2R sur route avec sa puissance phénoménale, qu'en pensent ils? perso je n’emmerde grave dans les courbes, faut tourner la poignet aux mini-mètres sous peine de se mettre au tas, les pif paf se négocient avec freinages appuyés sinon on sera emporté par son inertie. Oui tourner la poignet à fond sur une superbe ligne droite c'est cool, enfin faut penser au budget gomme aussi. Non la puissance ne me fait pas rêver plus que ça, si c'est pour tourner sur piste très occasionnellement, une roadster comme la Z900 bien moche par exemple me convient parfaitement .

nicostrike91 18/10/2017 16h01

En espérant qu'il mettent de la pièces de qualités sur la nouvelle b4.
Plus de puissance, ok mais pas de chinoiserie please.

agmforce 18/10/2017 17h03

honnêtement je ne me soucie pas de savoir si c'est exploitable ou non car de toutes façon ont le sait tous sur route même avec 120 ch tu n'exploitera jamais ta machine à 100 % sauf si ...mode ninja :ninja: .

se qui m'intéresse c'est de voir la technologie qu'ils ont mis en place pour attirer le client fortuné :Fumeur: (les autres ont s'en fou lol) surtout pour les nouveaux modèles ou remis au gout du jour . par contre les prix , sa va être du haut niveau !!

sebastihein 18/10/2017 22h47

215 cv!!!! :bigeek::bigeek::bigeek:

vert 18/10/2017 22h57

On est bien d'accord agmforce, par contre je ne comprends pas trop quelle est la politique de MV, le 3 cylindres est censé toucher le large public et là l'usine revient sur les clients de niche, très fortunés. Bref mv devient moto bling bling?

papyv60 19/10/2017 02h13

Moi je prends toujours un pied énorme avec ma F4 rr mes 200cv me suffise .
En plus je l'ai allégée ............j'ai perdu 8 kg:D:D

agmforce 19/10/2017 09h21

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 215790)
Moi je prends toujours un pied énorme avec ma F4 rr mes 200cv me suffise .
En plus je l'ai allégée ............j'ai perdu 8 kg:D:D

c'est une bonne chose , tu as mis de la visserie titane :MDR::MDR:

Thierry G 19/10/2017 10h26

Citation:

Envoyé par vert (Message 215789)
On est bien d'accord agmforce, par contre je ne comprends pas trop quelle est la politique de MV, le 3 cylindres est censé toucher le large public et là l'usine revient sur les clients de niche, très fortunés. Bref mv devient moto bling bling?

Ouaip nouvel actionnaire oblige :Fumeur:

papyv60 19/10/2017 12h57

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 215791)
c'est une bonne chose , tu as mis de la visserie titane :MDR::MDR:

Non, j'en ai laissé une sur deux:MDR:

vert 20/10/2017 08h52

Non mais tout le monde autour de moi fait un régime, c'est une mode ou quoi? perso je continue à bouffer, la moto manque de poids vers l'avant:D

ecosmeri 20/10/2017 09h21

Citation:

Envoyé par vert (Message 215803)
Non mais tout le monde autour de moi fait un régime, c'est une mode ou quoi? perso je continue à bouffer, la moto manque de poids vers l'avant:D

Pas besoin de grossir un reglage d'assiette:Fumeur: suffit

vert 20/10/2017 10h50

Parole d'un sage :2eme: et c'est vrai enplus.

papyv60 20/10/2017 14h33

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 215804)
Pas besoin de grossir un reglage d'assiette:Fumeur: suffit

c'est ça un régime, c'est un réglage d'assiette , tu en mets moins dedans :D

vert 20/10/2017 17h33

Un régime d'un régal d'assiette? je suis partant :MDR::MDR:

aldesign 21/10/2017 15h24

Merci Nox, quand on voit que chez Accelere ils ne prennent plus de nouveau client, ils poursuivent seulement l'entretien des motos des clients, je commence sérieusement à me poser des questions, tant que le fils sera là il n'y aura rien de rassurant pour MV :mad:

nox 21/10/2017 19h33

Si mv est resté ouvert ces 12 derniers mois
C'est grâce aussi à l'argent que Giovanni a investi de son propre compte
Il a peut être pas tout juste mais il tient à sa boite !

Entre les ragots du net les phrases des journalistes, les jaloux et bruits couloirs
Il ne faut pas tout croire ni répéter bêtement sans être sur des sources

Mv a traversé une grosse crise financiaire depuis deux ans
L'usine est revenue à ce jour en finance positive.
Le payement est toujours à l'avance et d'ici la fin d'année,
Giovanni va redonner 90 jours de payement aux bons concessionnaires

Et surtout depuis mars 2018 3 ans de garantie 👍

sebastihein 21/10/2017 19h56

Citation:

Envoyé par nox (Message 215828)

"À partir de mars 2018" tu veux dire?

non rétroactif pour les motos toujours sous garantie j'imagine également? :ninja:

nox 21/10/2017 22h06

Citation:

Envoyé par sebastihein (Message 215830)
"À partir de mars 2018" tu veux dire?

non rétroactif pour les motos toujours sous garantie j'imagine également? :ninja:

Oui à partir de mars 2018

Pas rétroactif

4kbreaker 22/10/2017 07h24

Citation:

Envoyé par nox (Message 215832)
Oui à partir de mars 2018

Pas rétroactif

oh putain !

j'ai cru qu'il y avait un truc positif qui était en train d'arriver...

ma parole, j'ai flippé.:MDR:

Thierry G 22/10/2017 09h04

Citation:

Si mv est resté ouvert ces 12 derniers mois
C'est grâce aussi à l'argent que Giovanni a investi de son propre compte
Il a peut être pas tout juste mais il tient à sa boite !

Entre les ragots du net les phrases des journalistes, les jaloux et bruits couloirs
Il ne faut pas tout croire ni répéter bêtement sans être sur des sources

Mv a traversé une grosse crise financiaire depuis deux ans
L'usine est revenue à ce jour en finance positive.
Le payement est toujours à l'avance et d'ici la fin d'année,
Giovanni va redonner 90 jours de payement aux bons concessionnaires

Ce qui a fait tenir la boîte outre l'argent perso du fiston (il n'a quand même bien vécu sur la bête ) c'est aussi grâce à la belle ardoise qu'il a laissé à l'administration fiscale italienne (il a été condamné par la justice pour cela) et les irrégularités faites avec le fond de pension retraite des salariés.
Alors oui il a tenu la boîte mais quand même aux prix de quelques irrégularités :rolleyes:

vert 22/10/2017 22h09

C'est vrai que le fiston a quand même une tête mafieuse.:D

C'est bien la garantie de 3 ans, mais quant est it sur le SAV? si les pièces arriveront à une vitesse d'escargot à partir de Varèse, on n'est pas sorti.

Fixurius 23/10/2017 07h15

J'ai acheté ma moto mi juillet.
La livraison s est faite début août (au passage merci à Paradise qui est allé la chercher en Italie).
J ai payé un amortisseur de direction qui n a pas été monté le jour de la livraison.
3 mois plus tard je l ai toujours pas...
Là on est plus dans le domaine des rumeurs du net, déformation d information ou que sais-je...mais bien dans le monde réel.
Le service commercial n est ni sérieux ni à la hauteur d une marque qui se revendique "premium" (à part pour encaisser fissa les chèques des clients).
Je ne suis pas le seul dans ce cas et ca n arrange en rien leur image.
J imagine même pas si par malchance je me gamèle avec la moto...
Un an d immobilisation pour recevoir les pièces pour rouler à nouveau ?

agmforce 23/10/2017 09h26

six semaines minimum , c'est du vécu . sauf si la concession à déjà les pièces en stock ce qui est très rare vu les prix des pièces ...

Guerudo 04/11/2017 17h40

Citation:

J'ai essayer de trouver cette information sur internet mais je n'ai pas réussi.

Quelle est ta source d'informations ?

nox 04/11/2017 23h50

Giovanni me la dit au meeting

Et les quelques concessionnaires français qui était la l'on aussi entendu

vert 06/11/2017 18h44

Apparemment MV sort une nouveauté, une Brutale B3 Pirelli...:MDR:

https://img4.hostingpics.net/pics/92...rrpirelli8.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/21...rrpirelli1.jpg

nox 07/11/2017 09h57

Citation:

Envoyé par Guerudo (Message 216056)
J'ai essayer de trouver cette information sur internet mais je n'ai pas réussi.

Quelle est ta source d'informations ?

normal que tu trouve rien :welcome: et merci pour la confiance, j'ai pour habitude de raconter des craks ici

c'est sorti officiellement hier matin du service apres vente et ils ont même avancé la date de départ de la nouvelle validite de garantie

courrier recu le 06 Novembre 2017
Sujet : Garantie conventionnelle
Produits : MV Agusta modèles à 3 cylindres Euro 4 (toutes les versions)
Chers Concessionnaires MV Agusta,
Comme nous l'avons annoncé lors de notre dernière réunion des concessionnaires et dans le cadre de notre processus continu d'amélioration des produits, nous avons réalisé et complété une revue approfondie de nos modèles, atteignant un haut niveau de fiabilité qui va de pair avec la qualité et l'exclusivité qui distingue toujours notre marque.
Comme preuve supplémentaire de ce qui précède, et pour certifier concrètement les résultats obtenus, MV Agusta a décidé d’étendre la période de garantie jusqu'à 36 Mois (à partir de la date de la première mise en circulation) pour toutes les motos MV Agusta 3 cylindres Euro 4, facturées à partir du 02 novembre 2017.
Pour activer la garantie des véhicules immatriculés, vous devez appliquer les procédures habituelles en utilisant le système informatique actuel.
Nous vous rappelons que la garantie fonctionne conformément au plan d’entretien périodique prévu dans le manuel de maintenance pour chaque modèle et suivant ce qui est indiqué dans le livret de garantie.
D'avance, Merci pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.

Guerudo 07/11/2017 13h21

Citation:

Envoyé par nox (Message 216082)
normal que tu trouve rien :welcome: et merci pour la confiance, j'ai pour habitude de raconter des craks ici

c'est sorti officiellement hier matin du service apres vente et ils ont même avancé la date de départ de la nouvelle validite de garantie

courrier recu le 06 Novembre 2017
Sujet : Garantie conventionnelle
Produits : MV Agusta modèles à 3 cylindres Euro 4 (toutes les versions)
Chers Concessionnaires MV Agusta,
Comme nous l'avons annoncé lors de notre dernière réunion des concessionnaires et dans le cadre de notre processus continu d'amélioration des produits, nous avons réalisé et complété une revue approfondie de nos modèles, atteignant un haut niveau de fiabilité qui va de pair avec la qualité et l'exclusivité qui distingue toujours notre marque.
Comme preuve supplémentaire de ce qui précède, et pour certifier concrètement les résultats obtenus, MV Agusta a décidé d’étendre la période de garantie jusqu'à 36 Mois (à partir de la date de la première mise en circulation) pour toutes les motos MV Agusta 3 cylindres Euro 4, facturées à partir du 02 novembre 2017.
Pour activer la garantie des véhicules immatriculés, vous devez appliquer les procédures habituelles en utilisant le système informatique actuel.
Nous vous rappelons que la garantie fonctionne conformément au plan d’entretien périodique prévu dans le manuel de maintenance pour chaque modèle et suivant ce qui est indiqué dans le livret de garantie.
D'avance, Merci pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.

Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, je n'avais pas compris que visiblement tu as accès à des informations que le public ne vois pas immédiatement.

Es-tu concessionnaire ?

Arcimboldi 07/11/2017 14h55

Carouge the swiss connection

Citation:

Envoyé par Guerudo neu² (Message 216083)
Loin de moi l'idée ...

Es-tu concessionnaire ?

Insiste pas, peut rien te dire de plus :cool: sinon ils seront obligés de :cool: t'éliminer.

agmforce 07/11/2017 15h23

Citation:

Envoyé par nox (Message 216082)
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.

sa en dit longuement sur la marque S P A : Société Protectrice des Animaux , ils ne font pas que dans le motocyclisme ... ok je sors :VroumVroum:

Fixurius 07/11/2017 16h43

À 4 mois près je gagnais 1 an de garantie supplémentaire.
Rageant quand même...

Mathieu83 07/11/2017 17h34

moi a 10 jours..
Citation:

Envoyé par Fixurius (Message 216087)
À 4 mois près je gagnais 1 an de garantie supplémentaire.
Rageant quand même...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone