![]() |
Citation:
|
Avec du ohlins et tout non ??
Ce devrait le faire si ça sort ou sortait :Banane: |
Bon et bien voila elles sont là, à coté de leurs grandes soeurs les Oro
|
Citation:
Je passerai certainement mercredi jeter un oeil:king: |
Pile poil avec l'arrivée des beaux jours :1er:
|
yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss sssssss:Banane::b4
|
Citation:
Par contre, tu n'as que des "Rouge et Grise" ? |
La mienne arrive enfin demain!!!:1er::Banane:
|
Citation:
|
Citation:
moi elle sera la mardi ^^ |
Citation:
|
Bon les gars vous nous dites tout sur la F3. Mais vraiment tout, hein !:merci:
Parce que moi ça me chauffe. :D |
Citation:
|
Citation:
:Banane: par contre ce qui me rend fou , c'est d'avoir commandé la moto en mars (fin mars ) de l'année dernière avec cheque encaissé que j'etais sensé etre la premiere commande (il ne les prenais pas encore officiellement ) et j'etais content d'avoir la premiere et au final non :ninja: (mais bon c'est pas bien grave ^^ ) mais bon heureusement qu'on touche quand meme au bout (j'ai lu le forum de bout en bout quelques fois pour patienter et rever sur vos machines ) et ça va etre enfin un pur bonheur (c'est un reve de gosse :king: ) |
Citation:
Apparemment le débridage se fait par une cartographie seulement.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
sinon je suis de marseille , et donc je suis passé par la concession que tu as contacté sans donné de suite |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non, plutôt une symphonie envoûtante :bigeek: Ah oui aussi, elle est toute petite.... Par contre la boite :(. On va voir après le rodage |
Citation:
j'espere que ça va faire comme certains ici , aller mieux apres cette vidange de rodage :( au niveau sensations , elle donne quoi cette boite ? c'est autant a la montée qu'a la descente des rapports ? (apparemment le shifter ameliore les choses , donc a la montée je suppose ^^ ) allé derniere question (j'ai deja fait les topic sur les shifter ^^ ) tu sais quels modes de fonctionnement ils ont ? (savoir si c'est un capteur a deformation, et dans ce cas la pas de problème de sens du shifter , ou si c'est a contact electrique ? ) bon j’arrête la parceque sinon ça risque d'etre long merci d'avance ^^ |
Citation:
Sur les vidéos du HTTT, les F3 avaient le Translogic de monté. Il est en série sur les F3 standard ? |
Citation:
Attention si ils mélangent avec la ORO ... |
Citation:
|
Les vidéos HTTT ...?
Je doute qu'elles étaient "standard" pour les journaleux ... Je vais faire mon enquête sur Rev. |
Citation:
|
Citation:
|
Je suis étonné du mauvais retour sur les boites de vitesse des F3...
Les journalistes disent que tout est parfait mais que la boite viens gâcher une bonne partie du plaisir !!:Triste: J’espère que Mv sera rectifier le tir ! |
ils les ont reçu chez Technik :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...97657468_n.jpg on va pouvoir aller essayé ça ! :Banane: |
magnifique
|
Un bijou!! :love:
|
ils les ont reçu chez Technik :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...97657468_n.jpg on va pouvoir aller essayé ça ! :Banane: |
Bellissima!!!:f4:
|
Oui vraiment sympa :bigeek:
|
et chez AMR à Vittel aussi...(euh,que la Oro N°46)
http://img17.imageshack.us/img17/5692/mvamr003.jpg et le nombre de MV en stock,ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!:-) |
coool je suis impatient que mon pote la recupere comme ca je vais aller l'essayer direct :-) mais je sais pas si les noir sont deja en production j'espere en tout cas :Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone