![]() |
Ca commence a prendre forme a cela a vraiment de la gueule :1er:
Par contre je reste peruadé que tu va faire toucher ton échappement a chaque petit trottoir ou dos d'ane :( |
support écope de radia plié (hier), bac a batterie et araignée soudé (a midi), montage prévu ce soir a 18h, donc photo certainement ce soir ou demain matin
|
Va falloir peindre la batterie...:cache:
|
dommage pour la batterie sa casse un peu le truc ....
|
Pour l'emplacement de la batterie j'avais vraiment pas d'autre solution car sous la selle il n'y a pas assez de place. Mais normalement avec l'écope de radiateur on ne la voie plus du tout donc il faut absolument que je les mette ces écopes
|
La batterie tu peux toujours lui faire un capotage avec une petite mousse isolante qui ne s'imbibe pas d'eau (Nous on utilise ça pour isoler les réservoirs ou les coffres sous caisse.
Par contre l'échappement, j'aurais essayer d'occuper un peu de place sous le cul de selle car là je ne vois pas trop ce que va donner au niveau de ton flux de gaz. Sinon il y a du taf de qualité, c'est net. |
ce soir je suis en vacance jusqu'au 14, je vais en profité pour finir le pots et le guidon. pour le flux de gaz, je compte faire quelque modification des collecteurs, il me reste un peut de tube inox, je vais essayé de simplifier les collecteur, surtout le collecteur avant.
|
bon alors joff elle en est ou ta mob ??:)
|
patience patience, sa avance mais moins vite que ce que j'espérais, je mettrai des photo ce weekend pour vous montré les avancées
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone