MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Brutale 920 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3260)

Brizio 12/04/2011 09h44

arrête d'appuyer sur le coupe circuit en roulant, ça peut etre dangereux !!!! :D :cache:

plus sérieusement, c'est pas la 1ere fois que j'entends parler de coupure moteur sans raison .... je sais pas à quoi c'est du

dikran34brutale 12/04/2011 09h54

C'est sur que c est pas le rupteur...ni le coupe circuit !!

Peux être qu'elle voulais me montrer qu'elle n aimais pas être cravaché de la sorte...pourtant on m avais dit que la petite n etait pas farouche ! :D

J espère que ça se reproduira plus !!:(

bibilebus 12/04/2011 10h38

Roue qui bloque? Amorce de serrage...:cache:

freetaering 12/04/2011 10h42

c'est chaud !! dans la courbe en plus , ya pas mieux pour se payer une gamelle !

sa me la fait sur la 989r un faut contacte dans un faisceau électrique ... j'espere que c'est pas sa , parce que les pannes qui ne sont pas franche c'est le plus chiant ...:cool:

dikran34brutale 12/04/2011 10h43

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 73392)
Roue qui bloque? Amorce de serrage...:cache:

J ai pensé a ca direct sur le coup !:cool:
Mais j ai pas encore depasser les 8500tr/min et elle a 1500 km...j aurais bien eu les boules !!

Bibi tu le vends toujours ton Cb 500 ??
J ai envie de m en prendre un pour récupérer mon bonus...et stunter !!

dikran34brutale 12/04/2011 10h46

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 73393)
c'est chaud !! dans la courbe en plus , ya pas mieux pour se payer une gamelle !

sa me la fait sur la 989r un faut contacte dans un faisceau électrique ... j'espere que c'est pas sa , parce que les pannes qui ne sont pas franche c'est le plus chiant ...:cool:

Ha ouais laisse tomber ça fait peur !!Je te raconte pas comme j étais serein pour la suite de la ballade ! :(

J espère que c est pas un problème électrique,ni un problème tout court d ailleurs !!
Je l'emmène chez le concessionnaire si elle me le refait et que je suis toujours en vie !!

freetaering 12/04/2011 10h49

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 73397)
Ha ouais laisse tomber ça fait peur !!Je te raconte pas comme j étais serein pour la suite de la ballade ! :(

J espère que c est pas un problème électrique,ni un problème tout court d ailleurs !!
Je l'emmène chez le concessionnaire si elle me le refait et que je suis toujours en vie !!

dit pas sa mon pauvre reste en vie c'est tout et fait gaffe , perso je ne laisserais pas trainer je l'emmènerais quand même pour un contrôle ou explication avec la concession...

dikran34brutale 12/04/2011 10h55

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 73398)
dit pas sa mon pauvre reste en vie c'est tout et fait gaffe , perso je ne laisserais pas trainer je l'emmènerais quand même pour un contrôle ou explication avec la concession...

Oui je suis super prudent,je fait pas le fou,mais bon imagine j aurais étais dans un virage serré...la roue qui bloque...:bigeek:

Si j ai le moindre souci a nouveau c'est concession direct !!

dikran34brutale 12/04/2011 10h56

Citation:

Envoyé par Stef (Message 73399)
Il te dira que tu ne sais pas passer les vitesses ... :cache:

Rien a voir avec toi, juste qu'il m'a faite cette blague un jour ...

:MDR:
T'as du kiffer quand il t as dit ça !! :cache:

bibilebus 12/04/2011 11h09

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 73395)
J ai pensé a ca direct sur le coup !:cool:
Mais j ai pas encore depasser les 8500tr/min et elle a 1500 km...j aurais bien eu les boules !!

Bibi tu le vends toujours ton Cb 500 ??
J ai envie de m en prendre un pour récupérer mon bonus...et stunter !!

Oui je le vends...

T prêt à vomir??? En tout cas elle a jamais bloqué la roue en plein virolo :cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone