![]() |
arrête d'appuyer sur le coupe circuit en roulant, ça peut etre dangereux !!!! :D :cache:
plus sérieusement, c'est pas la 1ere fois que j'entends parler de coupure moteur sans raison .... je sais pas à quoi c'est du |
C'est sur que c est pas le rupteur...ni le coupe circuit !!
Peux être qu'elle voulais me montrer qu'elle n aimais pas être cravaché de la sorte...pourtant on m avais dit que la petite n etait pas farouche ! :D J espère que ça se reproduira plus !!:( |
Roue qui bloque? Amorce de serrage...:cache:
|
c'est chaud !! dans la courbe en plus , ya pas mieux pour se payer une gamelle !
sa me la fait sur la 989r un faut contacte dans un faisceau électrique ... j'espere que c'est pas sa , parce que les pannes qui ne sont pas franche c'est le plus chiant ...:cool: |
Citation:
Mais j ai pas encore depasser les 8500tr/min et elle a 1500 km...j aurais bien eu les boules !! Bibi tu le vends toujours ton Cb 500 ?? J ai envie de m en prendre un pour récupérer mon bonus...et stunter !! |
Citation:
J espère que c est pas un problème électrique,ni un problème tout court d ailleurs !! Je l'emmène chez le concessionnaire si elle me le refait et que je suis toujours en vie !! |
Citation:
|
Citation:
Si j ai le moindre souci a nouveau c'est concession direct !! |
Citation:
T'as du kiffer quand il t as dit ça !! :cache: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
T prêt à vomir??? En tout cas elle a jamais bloqué la roue en plein virolo :cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone