![]() |
La rouge = 1098R
La blanche est trop belle, et ne me rappelle rien... |
Un peu étrange cette partie blanche rajoutée sur la rouge, avec le liseret doré en plus ça fait moyen. Après faudra voir de visu mais ça fait un peu "rajouté au dernier moment".
La blanche me plait bien par contre. Dommage que ça ne soit pas des mono par contre :cool: |
Citation:
|
Citation:
:king: |
Citation:
C'est juste pour l'exposer dans leur salon.....:mad: au mieux peut-être pour sexe poser avec sur la terrasse du bistro du coin..... :cache: |
Citation:
|
Désole kefran , moi je regarde en premier si je peux compter sur elle ,c'est mon cote sécurité ...si elle tient bien la route ....ou elle m'emmène pour un long chemin dans n'importe qu'elle circonstance et si en plus c'est une beauté ..........quel pied!....
|
Citation:
Au pire y a toujours une bouche féminine qui traine!!!:D Pour en revenir au sujet.... J'suis pas fan plus que ça des coloris....mais à voir. Un rouge/gris officiel m'irai bien. |
Puisqu'on est sur un post de la f4 rr je vais parler des sanctions
En agglomération: Vitesse réglementaire. 50 km/h déclenchement du radar. 55 km/h rétention du permis après application des marges. Des 95 km/h Nationale : Vr. 90km/h D' radar. Des 95km/h Rétention permis. Des 135km/h Autauroute: V reglementaire. 130km\h D' radar. 137km/h Rétention du permis. Des 177k l/h |
c'est pourquoi je roule sur circuit ! :Banane::Banane::Banane:
:boulet: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone