MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

bibilebus 10/05/2011 22h09

La rouge = 1098R

La blanche est trop belle, et ne me rappelle rien...

Toxick 10/05/2011 22h19

Un peu étrange cette partie blanche rajoutée sur la rouge, avec le liseret doré en plus ça fait moyen. Après faudra voir de visu mais ça fait un peu "rajouté au dernier moment".

La blanche me plait bien par contre. Dommage que ça ne soit pas des mono par contre :cool:

deiss 10/05/2011 22h29

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 78184)
Un peu étrange cette partie blanche rajoutée sur la rouge, avec le liseret doré en plus ça fait moyen. Après faudra voir de visu mais ça fait un peu "rajouté au dernier moment".

La blanche me plait bien par contre. Dommage que ça ne soit pas des mono par contre :cool:

Dites c'est un défile Lacroix ou quoi? Arrêtez de vous masturber les neurones ...si c'est juste une question de couleur ,on va arranger tout ça ... Et en partie technique ça donne quoi? Sur circuit on a des essaies? Partie cycle ?du changement? Freinage ,quelle différence? Braquage ? Ça donne quoi? La même qu'avant? Une amelioration?châssis ?centre de gravite ?un point supplémentaire?......Moteur en bas régime?....refroidissement?

kefran 10/05/2011 22h31

Citation:

Envoyé par deiss (Message 78187)
Dites c'est un défile Lacroix ou quoi? Arrêtez de vous masturber les neurones ...si c'est juste une question de couleur ,on va arranger tout ça ... Et en partie technique ça donne quoi? Sur circuit on a des essaies? Partie cycle ?du changement? Freinage ,quelle différence? Braquage ? Ça donne quoi? La même qu'avant? Une amelioration?châssis ?centre de gravite ?un point supplémentaire?......

Ce qu'on voit en premier c'est l'esthétisme, c'est come une femme, ensuite tu regardes ce que ça vaut, si elle bouge bien, qu'elle tienne la route, et que tu puisses compter sur elle...
:king:

Sur7pierre 10/05/2011 22h43

Citation:

Envoyé par deiss (Message 78187)
Dites c'est un défile Lacroix ou quoi? Arrêtez de vous masturber les neurones ...si c'est juste une question de couleur ,on va arranger tout ça ... Et en partie technique ça donne quoi? Sur circuit on a des essaies? Partie cycle ?du changement? Freinage ,quelle différence? Braquage ? Ça donne quoi? La même qu'avant? Une amelioration?châssis ?centre de gravite ?un point supplémentaire?......Moteur en bas régime?....refroidissement?

T'énerve pas mon Fredo ! Y roulent pas avec !! :bigeek:
C'est juste pour l'exposer dans leur salon.....:mad: au mieux peut-être pour sexe poser avec sur la terrasse du bistro du coin.....

:cache:

deiss 10/05/2011 22h45

Citation:

Envoyé par kefran (Message 78188)
Ce qu'on voit en premier c'est l'esthétisme, c'est come une femme, ensuite tu regardes ce que ça vaut, si elle bouge bien, qu'elle tienne la route, et que tu puisses compter sur elle...
:king:

Prends un pot de fleur ça décore la maison , ça bouge bien en plus ça sent bon ...mieux que brize qui chasse les mauvaise odeurs! Je parle pas de tes chaussettes kefran....

deiss 10/05/2011 22h48

Désole kefran , moi je regarde en premier si je peux compter sur elle ,c'est mon cote sécurité ...si elle tient bien la route ....ou elle m'emmène pour un long chemin dans n'importe qu'elle circonstance et si en plus c'est une beauté ..........quel pied!....

kefran 10/05/2011 22h52

Citation:

Envoyé par deiss (Message 78191)
Je parle pas de tes chaussettes kefran....

t'inquiètes j'ai du savon!!!
Au pire y a toujours une bouche féminine qui traine!!!:D

Pour en revenir au sujet....
J'suis pas fan plus que ça des coloris....mais à voir.
Un rouge/gris officiel m'irai bien.

deiss 10/05/2011 23h01

Puisqu'on est sur un post de la f4 rr je vais parler des sanctions

En agglomération:

Vitesse réglementaire. 50 km/h
déclenchement du radar. 55 km/h
rétention du permis après application des marges. Des 95 km/h

Nationale :
Vr. 90km/h
D' radar. Des 95km/h
Rétention permis. Des 135km/h

Autauroute:
V reglementaire. 130km\h
D' radar. 137km/h
Rétention du permis. Des 177k l/h

Sur7pierre 10/05/2011 23h03

c'est pourquoi je roule sur circuit ! :Banane::Banane::Banane:

:boulet:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone