MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Journée piste au Luc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3479)

freetaering 02/09/2011 07h48

sa fait plaisir de vous voir les gars ....

un petit bonjour a stef

pat 13 02/09/2011 08h04

houaip gaylord je comfirme ta mobylette pette le feux, elle m'en a mis plein les mirettes .
pour vous raconter je suis à toc freinage de porc avant la ligne droite des stands, et la bam l'ecureuil volant me fait un freinage de bucheron MERDE !!!
pas grave je te rend la monai de ta piece dans la ligne droite et la re MERDE c'est l'ecureil volant sur la moto de batman qui face a ma 1078 en full ne me rend pas un seul centimètre , puis avec c'est freinages de bucheron m'enfonce le clou a chaque virages du coup bye bye monsieur gaylord.

alors je comfirme la moto de l'ecureil a un sacrer paquet de noisettes en reserves.

Philippe 02/09/2011 08h16

Gaylord, j'ai pas tout suivi. Tu as chuté ??? :bigeek:

Belles photos. :)

JC13 02/09/2011 08h36

Voici quelques images du paddock, Lexo avait prévu grand : camion, barnum, tout le confort d'une écurie quoi.

Pièce jointe 2312
Pièce jointe 2313
Pièce jointe 2314
Pièce jointe 2315

Correus 02/09/2011 08h47

Sympa pour le CR , très instructif. :)
Pour Gaylord , le principal c'est qu'il n'y a pas de gros bobos pour le pilote et la moto.
Et les photos super top. Raaaaaahhh ca donne envi .

sky13 02/09/2011 09h51

:merci: les riders... super vos photos , c'est un régal de voir des gens heureux:D

Mrkruguer 02/09/2011 10h06

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 92753)
Gaylord, j'ai pas tout suivi. Tu as chuté ??? :bigeek:

Belles photos. :)

ben ouai chute sans gravité...
mais j'ai toujours le moral ... il faut aller de l'avant et surtout comprendre le pourquoi de la chute pour pas refaire la meme erreur (de débutant:king:)
je pense deja a la prochaine sortie dans 1 mois
comme tu me l'as dit mt quand y a gouté c'est fini je pense plus qu'a ça!!!!

le circuit c'est de la balle meme pour nos brêle
je pense que l'hivers va être très productif pour une prépa piste base de f4 ou de b4 je sais pas trop encore (ça sera en fonction de ce que je trouve) mais elle sera dédiée qu'a la piste

Tatayo 02/09/2011 11h01

Faut le dire les gars quand les photos sont interdites aux moins de 18 ans ! :bigeek:

Hasta va en perdre ses yeux !! :MDR::MDR:

Brizio 02/09/2011 11h34

Roh merde, on va passer pour une bande de gay les sudistes !!!!

https://lh3.googleusercontent.com/-I...0/P1270771.JPG

Moi en train de matter le cul de Gaylord, Alex le martinet a la main pret à lui mettre une fessée et Pat qui se régale les mirettes !!!! :cache:

Blague a part, merci pour ces photos ;)
Niveau orga on était au taquet avec ce barnum et la meute de MV bien à l'ombre !!!

C'est clair qu’après y avoir gouté une fois, le circuit c'est tentant !!!! et le top serait d'avoir une moto dédié pour ça
une petite F4 1000R serait le top mais le budget ..... quand je vois que le train neuf de Supercorsa est a 70% d'usure aprés une journée piste .... :D

deja prochaine étape : l'achat d'une combi parce que la combi de loc' Yamaha ça aller bien pour une 1ere session mais faut passer au chose sérieuse maintenant :ninja:

Hastasiempre 02/09/2011 11h36

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 92767)
Faut le dire les gars quand les photos sont interdites aux moins de 18 ans ! :bigeek:

Hasta va en perdre ses yeux !! :MDR::MDR:

Euh non.... moi ça me va :p
J'ai vu pire et même avec certains loulous :zipit: lors d'une sortie Isère :D

Recommandations by Hasta
@ Gaylord : :bigeek: tu as un peu maigri, là c'est la ligne bogosse
@ Stefoufou : attention aux poignées d'amour
@ Lexo : attention au début de petit bedon
@ Clark : RAS toujours bogosse
@ Boumboum : faut mettre un sombrero tu vas attraper un coup de soleil sur le crane :D

Ah !!! sacrée dream team sudiste, votre bonheur transpire et nous fait drôlement plaisir :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone