![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Pour 10 jours, fais un courrier et demande la à titre exceptionnel et afin de te fidéliser ...
Qui tente rien, n'a rien ;-) A++ |
Citation:
|
Salut a tous je vient de faire un tour a ma concession pour recuperer les piece que j'ai cassé.
et bonne nouvelle pour tous mv a bien pour politique de refaire son stock de pieces et a promis a leur revendeur (pour ma part Hors piste Belgique Mons) de fournir 90% des pieces dans le mois de la demande donc sa va aidé le SAV et sa sa aide pour la futur saison a venir (jvais moins eviter a sortir) |
Bon retour
Grazie Gourntag,
C'est pas mal d'utiliser ce post de façon positive :MDR: En effet les pièces MV sont là et personne ne se plaint. :merci: |
j'attends de voir tout ça... En attendant, une des plus gros concessionnaires de France se met en Stand By...
A suivre... Pour moi, La gestion de l'entreprise n'est pas bonne... il faut changer des choses... |
Pour ma part toujours en attente des pièces depuis avril 2017.
Pas très professionnel tout ça ! |
Les pièces de rechange arrivent.
Pour ma part, capteur ABS roue AV HS (F4 2013 23'700 km), pièce arrivée en 3 semaines :) |
Citation:
|
Et bien moi je suis très septique par tout ça.
J'attend toujours mon capteur de sonde lambda depuis 7 mois. Ils n'arrivent pas à fournir des motos commander depuis des mois, alors ils remboursent les clients pour qu'ils puissent acheter une moto chez un autre constructeur Tout cela n'est absolument pas professionnel, de plus en plus de concessionnaires fuient la marque MV, c'est lamentable pour ceux qui ont cru en cette marque ! |
Citation:
|
Citation:
|
Non
Le rusé Renard est toujours là avec enthousiasme, VF Racing se félicite de la nouvelle gamme, à Cuers; La Scuderia est toujours plus présente.
Accélère moto à déjà lâché l'affaire avec le club il y a deux ans et ne souhaite pas continuer avec MV Agusta c'est le principe de la liberté. Il reste Paoli évidement, sur Genève Speedbike et je ne ferai pas une liste exhaustive. MV a fait des choix il y a 6 ans qui sont discutables les problèmes de l'usine de la direction et des finances on les connait. Le véritable enjeux c'est de les pousser vers l'avenir de la marque. C'est les motos que VOUS vous voudrez avoir demain. Les critiques sont bonnes quand elles sont constructives. |
Citation:
|
Exact Paoli moto a arrêté MV mais continu de faire les entretiens et aura un contrat pour les pièces détachées pour un an supplémentaire (enfin quand il reçoit les pièces).
|
ça commence à faire beaucoup, beaucoup , beaucoup de défections de concessionnaires français dans un réseau qui était déjà famélique (peu de production même à la grande époque) alors qu'en parallèle je n'entends pas parler d'ouverture de nouveaux points de vente MV :(
Si c'est la même débandade dans les autres pays, même l'objectif des 5 à 6000 ventes totales /an semble très ambitieux re:( |
Citation:
|
ça veut dire en gros qu'on te vend une Audi A2 au prix d'une Bugatti, si si il y a des gens qui achètent pour le fun. Ils vont vendre combien par ans finalement?
C'était bien de décliner le 3 cylindre en Rivale et Dragster mais alors le Stratale et la Veloce ont du mal à trouver leur place parmis de nombreux choix de machine sur le marché. MV a préféré faire des séries limitées si cher à la marque alors qu'on attend la futur F4 depuis pas mal de temps. |
|
:MDR: de :MDR: j'adore ce film , mais c'est un peu sa , enfin non en faite j’espère pas ! cette fois ci c'est la bonne hein ...
|
Vérité
Bonne nouvelle Dhud
On va pouvoir continuer à acheter des MV chez Paoli sans entrer dans la concession Triumph. :welcome: RaphiGaz |
Veux tu dire qu'il continuera à vendre des mv et des triumph ? Lors de mon dernier passage à Chambéry il n'y avait plus de MV en magasin, que des triumph !
|
Citation:
|
C'est vrai, je parlais de Seynod (74).
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone