![]() |
Pourquoi Paradise Moto ne reçoit rien ? Je pensais la concess importante...:ninja:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pour les autres coloris toute la chaine de production a un mois de retard donc début avril:D |
Citation:
Bon, en même temps elles sont vendues toutes les 3 alors .... Ce n'est que partie remise :f4: |
Citation:
Pas de translogic sur la S mais en option Les noirs ou blanche c'est pour la mi avril ainsi que la B4 RR Ameriqua |
J'espère que tu te trompes, et je ne vais pas attendre encore deux mois:(
n'empêche je suis impatient de l'avoir depuis le jour quand j'ai lu le projet de 3 cylindres dévoilé dans MJ, ça fait quand même deux ans que je l'attends. |
|
Moi j'ai prévu l'essai mardi ou mercredi...
:ninja: |
Bon bin finalement j'ai pu la récupérer aujourd'hui,trop content je suis comme un gosse,je vous poste dès que possible des photos.
Première impression,les suspensions sont bien plus ferme que la daytona! Un petit détail que je trouve moche,ce sont les fils apparents:SuperNul: homologation du silencieux à 102 db wow :eek: Par contre une petit erreur de ma part sur le débridage,c'est bien un boitier qui coûte 300€ HT et non une cartographie! :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: |
veinard et félicitation:Banane:
|
Félicitation :D
Alors cette boîte de vitesse, comment est-elle ? |
vite,vite,des commentaires et quelques photos:Banane:félicitations!!!
(quel couleur?) |
rouge/argent surement, on me dit que les deux autres colories viendront plutard:mad:
|
Citation:
Bon par contre c'est un peu light en commentaires et photos. :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
arrivée chez Accélère aussi.
|
Félicitation :Banane:
|
Félicitations:1er:
|
Citation:
Les photos arrivent bientôt.... |
Ciao a tutti,
alors j'ai essayé le bébé samedi aprem chez Technik Moto et j'en remercie Seb. son papa m'a dit "vas y prends ton temps et essaye là comme il faut" OK je prends le poids plume en main, je check l'accélérateur et l'embrayage, sensation bizarre par rapport à mes 5 autres Mv je pars, 10 cm et je cale :MDR: Bon bref, réussis à partir, les 1ers mètres sont déroutants, il n'y a pas d'amorti de direction et je n'aime pas ça... bas régime ça ratatouille, le boitier bridé est, il faut le dire, une merde comme tous et là je me dis "bof" je commence à monter une route bosselée et sinueuse, la suspension est très TRèS rigide arrive une ligne droite avec belle courbe en fin et là je me souviens "la1ère est très longue"... OK je tire le bouzin et là mes amis, ça lève, ça pousse fort, très fort (je rappelle que j'ai une F4RR 2011), 2, 3 à la volée, ça passe c'est du bonheur, la boîte est précise contrairement à ce qu'ont bien voulu en dire les journaleux. je monte sur les freins, c'est du brembo, j'ai failli passer par dessus, je la mets sur l'angle avec 2 doigts dans le pif le reste de la balade a été du pur bonheur avec la banane sous mon casque cette petite moto est simplement hallucinante, d'ailleurs lors de l'éssai je me suis dit que le boitier était full, en rentrant, ils m'ont confirmé qu'elle était bridée :bigeek: attention cependant aux grands gaillards, je fais 1m82 et je pense qu'on arrive à la taille maxi pour la moto, elle est très petite, compacte et légère bref, je vends la RR, je prends une F3 que je monte piste uniquement et ROULE! merci encore à Seb et son équipe :merci: (attention cependant: la F3 ORO n'a pas de pièce en magnésium;)) |
Vivement que l'on puisse en essayer une au concess en Belgique, j'ai trop hâte de voir ce que çà donne.
Le shifter il est monté d'origine ou c'est une option? J'ai vu que la oro en avait un chez le concess. |
Dave, merci pour ton petit CR, j'aime :Super:
Le shifter avait été annoncé d'origine mais c'est bien une option... |
Citation:
Je pensais que ce n'était qu'une rumeure de journaleux!!! Merci pour l'info Nox :Banane: |
oui,merci MVDave pour ce petit CR trés intèressant:merci:
|
Cool, merci ;)
|
Citation:
|
avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?
|
Merci pour les infos,vivement que je puisse l'essayée:merci:
|
Citation:
Mais il est bon de parler des petits défauts de jeunesse... Histoir que tout soit au top une fois que les "défricheurs - ou les impatients" nous aient révélé tout ce qu'il fallait revoir :cache: |
Citation:
|
Citation:
ils sont vraiment au top chez Teknik :1er: |
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de lire le premier essai par Mot'Mot'. Perfecto sauf la boite mais les machines avaient entre 600 et 900kms :NonNon: Surement histoire de vouloir se faire une bielle :D
Sinon la phrase qui tue : "La finition qui n'arrive pas à la cheville d'une R6" :bigeek: Si on m'avait dit ça un jour :cool: |
Citation:
et donc longuement regardé sous toutes les coutures , je ne suis pas d'accord avec ça (la phrase qui tue bien entendu ^^ ) |
Pour la boite, toutes les machines de n'importe quelle marque ont tendance à être un peu dures et à faire des faux points morts. Je ne vois rien là de bizarre en tout cas avant la 1° révision.
|
Petit comparo Triumph daytona 675 R vs MV Agusta F3
http://www.youtube.com/watch?v=mB7mZkEEJgQ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone