MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1927)

ACCELERE 06/12/2009 10h36

vomito

Quelqu'un a vomi à coté de la machine à coka hier soir, qu'il se dénonce où je fais une analyse ADN... Mais je pense savoir qui c'est et vous ? :D

MZ1130 06/12/2009 10h38

Citation:

Envoyé par ACCELERE (Message 30742)
Quelqu'un a vomi à coté de la machine à coka hier soir, qu'il se dénonce où je fais une analyse ADN... Mais je pense savoir qui c'est et vous ? :D

C'est pas nous .... nous on avait dit dans les casques .... donc faut regarder une autre piste lol :D

Philippe 06/12/2009 11h07

Bon, je viens d'arriver à Moulins.

Big Up pour ACCELERE, David et Jérome bien sûr. Accueil tip top, disponibilté et gentillesse.

Big Up bis pour la Marque et cette tournée, à Claudio et Valério.

Super content d'avoir fais la connaissance de MZ, Kawra, Tox, Maestro, Mat, Pionner et La Soudure. Du pur jus de passionnés ! :1er:

Spéciales dédicaces à Hasta, Didier (non c'est pas un pseudo, c'est son vrai prénom :D) Shaky et Pomme pour s'être revus.

Par contre, j'ai le regret de vous faire part de la disparition d'un membre éminent de ce fofo. Il a disparu suite à des problèmes d'étancheité. :D:D:D

Sinon, je rappelle aux Isérois que nous serons chez eux au printemps, ne vous endormmez pas sur le bout les gars (Hasta fermes les yeux :MDR:).

ps : les tofs dans la journée.

:merci::merci::merci:

kefran 06/12/2009 11h19

Ouais , ba c'était super cool!! moi j 'ai bien rigolé, j'viens juste de me lever , j ai les yeux un peu coller mais ça va, David , moi perso, j ai pas vomi,!
Super accueil de la concession, merci David , Jerome , Anabelle , Manu et les autres...
La formule SENNA arrache tout , elle a la patate, ça done envie de faire un tour...
Sinon , on est bien rentré, avec Manu , on voulait aller boire un verre mais franchement c'était mort les 2 bars qu'on a fait!! du coup on est rentré, et on a pas mis 50 min Shaka!!lol....:)
La Soudure est parti discrétement...t as esquivé le resto , c'est pas dans tes habitudes!!:MDR:
Maestro et Toxik...on viendra vous voir en Isere, vous inquiétez pas ...:Fumeur:
Merci aussi à Raph , PATMV et Pierre 1078 du MVCDF qui on fait l AR Haute Savoie!!!
Bon aller , j 'vais aller me reveiller un peu!!

MZ1130 06/12/2009 11h24

Je réitère la bonne ambiance et le "sympathisme" (je sais ca ce dit pas :) ) de tout le monde, et aux nouvelles têtes que je ne connaissait pas .... MT, Pomme, Toxic, soudure, etc !!! ACCELERE aussi pour la bonne ambiance, est ces super bonne remise pour la nouvelle Brutale trop sympa ...... :cache: vraiment une super soirée !!! vivement les tofs :D MERCI Philippe pour les tofs et le reste .... ;)

Philippe 06/12/2009 11h25

Oups ! Ah oui Raph et ses potes, supers mecs et des top guns en anciennes ! :)

Philippe 06/12/2009 11h30

Citation:

Envoyé par kefran (Message 30746)
Ouais , ba c'était super cool!! moi j 'ai bien rigolé, j'viens juste de me lever , j ai les yeux un peu coller mais ça va, David , moi perso, j ai pas vomi,!
Super accueil de la concession, merci David , Jerome , Anabelle , Manu et les autres...
La formule SENNA arrache tout , elle a la patate, ça done envie de faire un tour...
Sinon , on est bien rentré, avec Manu , on voulait aller boire un verre mais franchement c'était mort les 2 bars qu'on a fait!! du coup on est rentré, et on a pas mis 50 min Shaka!!lol....:)
La Soudure est parti discrétement...t as esquivé le resto , c'est pas dans tes habitudes!!:MDR:
Maestro et Toxik...on viendra vous voir en Isere, vous inquiétez pas ...:Fumeur:
Merci aussi à Raph , PATMV et Pierre 1078 du MVCDF qui on fait l AR Haute Savoie!!!
Bon aller , j 'vais aller me reveiller un peu!!

Ah bein t'es là. Finalement t'as pas complètement coulé ! :cache:

zolive 06/12/2009 12h23

Alors, voici ma contribution a ma visite hier chez Accélère moto, pour la présentation de la nouvelle F4 2010 ...
Déjà, je tiens a dire n'étant jamais allée chez eux ( et en toute objectivité ! ) que toute l'équipe de Chalon est vraiment très pro et sympa, très bon accueil même envers un non MViste, merci d'avoir pris du temps pour moi, malgré le stress d'une présentation et le monde présent ( Bruno, on en reparle lors de l'achat de ma F4!!! ). ça fait plaisir de discuter avec des passionnées.

Quand a la F4 2010, on dit que les belles choses se font attendre ... elle est enfin arrivée en fin d'après midi, et n'étant pas encore comme la plupart d'entres vous un vrai puriste, je la trouve très belle et comprend que pour certains d'entres vous, elle n'est pas tout a fait a votre gout ... on en reparle dans quelques temps ... donc oui, je vais me faire plaisir par l'achat de cette moto !

Ps : Je tiens de même a remercier Claudio Rizzotto, pour sa proximité, son discours rassurant et objectif, de même que ces bonnes infos !
Merci a Toxick et maestro pour leur bonne compagnie.

PS² : pour le vomi ... pas moi !

Shak@ 06/12/2009 12h55

Bon David (Accélère) je vais t'eviter une couteuse expertise ADN et ce malgré ce qu'un certain forumeur dit (je suis sur que tu sais de qui on parle)
Et oui c'est bien lui !!! (tu crains Frank)

Toxick 06/12/2009 13h28

Je ne sais pas qui a vomi derrière la machine à café mais j'espère que ce n'est pas le même qui a uriné sur les TNT dans les WC :Fumeur:

Bon, et en faisant preuve d'une grande originalité, merci à Accelere pour l'accueil, à Claudio et Valerio pour leur disponibilité et surtout pour tous les petits potins.... :bigeek: à la bande de forumeur plus ou moins déjanté (et qui non pas forcément bon goût en terme de compétition moto :D), aux Grenoblois (même s'il roule en bavaroise :king:) et à mon chauffeur du soir qui m'a ramené entier :Banane:

En ce qui concerne les motos la comparaison ancienne/nouvelle à permis de confirmer que l'arrière de la F4 est :Triste: par contre la B4 Full équipée est toujours aussi belle, dommage que ce ne soit pas la version "de base" :1er:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone