MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

kefran 12/12/2010 14h59

Citation:

Envoyé par Testikool (Message 56264)
Cool... J'en ai une en plus :king:

Bon alors normalement c'est tout bon pour moi!

PS. Merci Kefran (est au autres) de toujours répondre à mes questions! j'essaierais de t'amener des Red Bull girls!

Nikel, n' ESSAIE pas de ramener des RB Girls, ramènes les c'est tout!!!

kefran 12/12/2010 15h02

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 56240)
je sais pas si il est ejac précosse mais c'est que vu cet exploit de la dernier fois ca laisse rever ...non... plutot....songeur!!!!!
pardon kefran c'estait trop facile:MDR::cache:

je vois que j'me fais torpillier gratos, merci les gars , on voit la fraternité des MVistes entre eux!!!
Tous des cons ces mecs en MV!!:MDR:

En tout cas moi j'en parle de mes gadins, j'en connais certains qui s'en vantent pas....:ninja:

lexo 12/12/2010 15h02

Citation:

Envoyé par Testikool (Message 56264)
Cool... J'en ai une en plus :king:

Bon alors normalement c'est tout bon pour moi!

PS. Merci Kefran (est au autres) de toujours répondre à mes questions! j'essaierais de t'amener des Red Bull girls!

Aaaaaaa, voilà une bonne idée :Banane:

Mrkruguer 12/12/2010 15h21

Citation:

Envoyé par kefran (Message 56266)
En tout cas moi j'en parle de mes gadins, j'en connais certains qui s'en vantent pas....:ninja:

en tout cas c'est con que jojo soit au canada il aurait pu te concurencer....:MDR:

Philippe 12/12/2010 15h32

Citation:

Envoyé par Testikool (Message 56261)
Vous acceptez les Swiss...?

Nickel ! Viendez les Suisses ! :merci:

Manque Aurel, Laverdiste et MVROD. :)

kefran 12/12/2010 15h43

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 56268)
en tout cas c'est con que jojo soit au canada il aurait pu te concurencer....:MDR:

:D après c'est au nombre de kms parcourus... A voir..!!!!:)

matlefuret 13/12/2010 17h49

j'ai oublier vous pouvez compter sur moi, je serai là :Banane:

Tatayo 13/12/2010 17h54

Testikool, Matlefuret vous êtes rajouté tous deux à la liste… :VroumVroum:

broze 13/12/2010 19h01

excusez moi de pas avoir tout suivi, mais c'est quoi les tarifs? Chacun se débrouille ou il y à une formule week end?

Philippe 13/12/2010 19h12

Citation:

Envoyé par broze (Message 56382)
excusez moi de pas avoir tout suivi, mais c'est quoi les tarifs? Chacun se débrouille ou il y à une formule week end?

Comme déjà indiqué, les participants géreront eux mêmes leur hébergement. Il suffit pour cela de contacter l'Office de Tourisme de Moulins au 04.70.44.14.14 qui est à même de vous accompagner dans votre recherche.
Pour la restauration, je suis en négociation pour le prix des repas. Dès que j'aurais terminé, les prix vous seront indiqués dans le bulletin d'inscription.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone