![]() |
Citation:
|
Citation:
Je suis heureux!:1er::merci: |
le meme avec 910R a la place de 10788rr se serait realisable
ferdinando??? :) Citation:
|
Il sait tout faire Ferdinando!
Pour le délai, compte environ 10 jours sans ton compteur... Mais la moto démarre quand même sans...:Banane: |
merci bibiledur :Banane: des que je recupere ma moto et je rentre de vacances je vais lui faire se cadeau hihihi plus que 2 jours en plus je vais faire monté mon ras de roue carbone mv agusta corse en meme moto photo biento a venir :merci:
|
Citation:
Graphiques peuvent être personnalisés.:D |
Citation:
:merci: |
bonjour a tous
ca y est, compteur reçu, pose et paramétré, du super boulot, vraiment magnifique Bravo tu es un génie Par contre une petite inquiétude: lorsque je roule, le rapport indique et le bon, jusque a la pas de problème, des que je change de rapport(montée ou descente) pendant ce lap de temps, et bien l indicateur m indique une valeur un peu folle, 6 ou 5 ou 3??? est ce normal?ou dois je refaire la programmation? est ce peut être que la prise est relâchée pendant ce court lap de temps? en tout les cas.....super boulot, le fond d écran est a tomber a terre merci encore et j attends vos réponses a plus mickael |
Clark a le même soucis et après en avoir parlé avec Ito chez VFR à Monaco, c'est tout a fait normal sur les 1078 du fait de l'embrayage anti dribble ;)
|
je n'ais pas ce problème sur la mienne (f4)
peut-être spécifique a la b4? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone