![]() |
je suis d accord eric je pense pas revenir en bridé. Deja quand j accelere et que je tape la bride de l'accelerateur, j ai un sentiment de frustration enorme.
Une Mv bridé, c'est comme une ferrari avec un moteur bridé... pas possible. J'ai envoyé les papiers pour commender le boitier. Je vous tiendrai au courant Y a t il des mv sur les landes ou la gironde, car je me sens un peux seul dans mon coin. |
Attention au langage SMS Eric ! ;)
|
merci pour le retour d'info!
de toute manière c'est celle ci que je vend donc y'a plus qu'a.... croiser les doigt :) |
Citation:
mais c'est un vraie monde entre les deux: bridé je dépassai pas les 180khm jusqu'a 2000 km et ensuite j'ai péniblement atteint les 200 en full, tu as du couple et surtout a 200kmh tu es en troisième :) donc faut pas hésiter pour la santé de la machine sinon moi, tujours pas de souci et 4000km mais je la prends pas tout le temps, je ne fais pas de piste non plus!!! |
salut esforza,
J'arrete pas de lire quand ont roule bridé il est difficile de depasser le 180-200. Pour ma part je n'ai pas ce sentiment sauf en 6eme, par contre si tu fais 4 5 jusqu'au voyant cela te monte largement a 180 200. Pour ce qui est du passage en full c'est pour ma part une recherche de plus de watt en bas. Sinon fiabilité pour l'instant rien à dire, idem que toi 4000km |
Premier souci sur ma Mv , me voilà parti en ballade l'autre jour, et en roulant , hop, le compteur qui se fend , de bas en haut !
j'ai halluciné, c'est parti du bas ( vers le warning ) pour finir en v sur la vitre du compteur! Allo accelere moto et merci David , apperement , c'est bon il est pris sous garantie ( premier souci en 7000 km ... )... |
Le compteur qui se fond ?? Tu as pris une photo ? :bigeek:
|
Citation:
C'est flippant ton truc!!! T'as pas un ennemi qui pratique le vaudou toi?:MDR: |
Qui se "fend" je pense :D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone