MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   fiabilité F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3698)

plbourgeac 25/07/2011 17h21

je suis d accord eric je pense pas revenir en bridé. Deja quand j accelere et que je tape la bride de l'accelerateur, j ai un sentiment de frustration enorme.
Une Mv bridé, c'est comme une ferrari avec un moteur bridé... pas possible.

J'ai envoyé les papiers pour commender le boitier.
Je vous tiendrai au courant

Y a t il des mv sur les landes ou la gironde, car je me sens un peux seul dans mon coin.

Tatayo 25/07/2011 17h22

Attention au langage SMS Eric ! ;)

flatalex 26/07/2011 09h25

merci pour le retour d'info!

de toute manière c'est celle ci que je vend donc y'a plus qu'a.... croiser les doigt :)

esforza 27/07/2011 11h25

Citation:

Envoyé par flatalex (Message 88508)
merci pour le retour d'info!

de toute manière c'est celle ci que je vend donc y'a plus qu'a.... croiser les doigt :)

si tu veux mon humble avis, j'ai une 2010 et j'ai été bridé au début, le temps du rodage donc c'étais pas plus mal

mais c'est un vraie monde entre les deux:

bridé je dépassai pas les 180khm jusqu'a 2000 km et ensuite j'ai péniblement atteint les 200

en full, tu as du couple et surtout a 200kmh tu es en troisième :)

donc faut pas hésiter pour la santé de la machine

sinon moi, tujours pas de souci et 4000km mais je la prends pas tout le temps, je ne fais pas de piste non plus!!!

plbourgeac 27/07/2011 11h35

salut esforza,
J'arrete pas de lire quand ont roule bridé il est difficile de depasser le 180-200. Pour ma part je n'ai pas ce sentiment sauf en 6eme, par contre si tu fais 4 5 jusqu'au voyant cela te monte largement a 180 200.
Pour ce qui est du passage en full c'est pour ma part une recherche de plus de watt en bas.
Sinon fiabilité pour l'instant rien à dire, idem que toi 4000km

viny42 27/07/2011 20h40

Premier souci sur ma Mv , me voilà parti en ballade l'autre jour, et en roulant , hop, le compteur qui se fend , de bas en haut !

j'ai halluciné, c'est parti du bas ( vers le warning ) pour finir en v sur la vitre du compteur!

Allo accelere moto et merci David , apperement , c'est bon il est pris sous garantie ( premier souci en 7000 km ... )...

Tatayo 27/07/2011 21h14

Le compteur qui se fond ?? Tu as pris une photo ? :bigeek:

bibilebus 27/07/2011 21h23

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 88698)
Premier souci sur me Mv , me voilàa parti en ballade l'autre jour, et en roulant , hop, le compteur qui se fond , de bas en haut !

j'ai halluciner, c'est parti du bas ( vers le warning ) pour finir en v sur la vitre du compteur!

Allo accelere moto et merci David , apperement , c'est bon il est pris sous garantie ( premier souci en 7000 km ... )...

:bigeek::bigeek::bigeek:

C'est flippant ton truc!!! T'as pas un ennemi qui pratique le vaudou toi?:MDR:

Toxick 27/07/2011 21h57

Qui se "fend" je pense :D

freetaering 28/07/2011 07h29

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 88698)
Premier souci sur me Mv , me voilàa parti en ballade l'autre jour, et en roulant , hop, le compteur qui se fond , de bas en haut !

j'ai halluciner, c'est parti du bas ( vers le warning ) pour finir en v sur la vitre du compteur!

:bigeek: un compteur qui fond , il faisait peut-être trop chaud ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone