MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Les parisiens n'ont pas faim ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8405)

vert 24/06/2014 10h51

Pourquoi pas les routes du cevenne thierry :D ce qu'il est nulle sur ces routes ce sont des resto qui ne sont pas très fins.

On repousse la date du resto ok, je suis un peu crevé pour cette semaine aussi.

vert 24/06/2014 10h54

Citation:

Envoyé par vert (Message 172201)
Pourquoi pas les routes du cevenne thierry :D ce qu'il est nulle sur ces routes ce sont des resto qui ne sont pas très fins.

On repousse la date du resto ok, je suis un peu crevé pour cette semaine aussi.

Hasta, faut bien que ludo trouve une olution pour ses emm@rde mécanique, il est à pied en ce moment, problème avec sa F4 et l'usine refuse de prendre en charge, ce n'est pas très cool mais Alex lui a fait un geste commercial, reste à savoir si Ludo veut sortir sa carte bleue.

Thierry G 24/06/2014 17h18

Citation:

Envoyé par vert (Message 172201)
Pourquoi pas les routes du cevenne thierry :D ce qu'il est nulle sur ces routes ce sont des resto qui ne sont pas très fins.

On repousse la date du resto ok, je suis un peu crevé pour cette semaine aussi.

Je ne suis pas contre la route des Cévennes pour un repas à Florac par exemple mais pas avant la dernière semaine de septembre pour ma part (contraintes pro oblige)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone