![]() |
Citation:
Bas franchement la finition générale de l'ensemble est de bonne facture, les plastiques sont toujours mieux que ceux de la F4 2010, la peinture est belle, pas microrayé, l'échappement Akrapovic est splendide et fait un son superbe mais qui ne casse pas les oreilles (merçi catalyseur) Les clignotants racing BMW très beau et visible, le tableau de bord est très lisible, le rapport engagé est écrit en gros, le compte tours parfait Non franchement moi a part un look qui me fait pas trop rêver et le son moins enchanteur que celui de l'admission variable de la F4, je ne lui trouve pas de défault. Mais attention j'étais tellement ébloui par les performances de l'engin que j'ai peut être zappé des détails de finition, je te dit ca dimanche Le propriétaire vient a Poitiers pour essayer ma 675, je regarderai de plus prêt |
Super ton enthousiasme pour cette BM ! Mais si je peux me permettre , comment placerai tu ton choix entre cette BMW et un Aprilia RSV4 Factory pour un équipement a peu près équivalent ? ça m'interresserait de connaître ton avis. Merci d'avance .
|
Je trouve les plastiques le long de la boite à air pas très gracieux tout de même...!? çà vaut le garde boue avant de la F4!!!
Et personnellement, je supprimerai le gros phare pour ne laisser que le petit rond... Les retros ne sont pas jolis non plus...!!! Et certaines pièces mécaniques comme la boucle arrière ne sont pas très bien finies. Les couleurs proposées en dehors de la version racing (en option) et le noir ne sont pas non plus de très bons goûts. Et je n'aime pas trop la politique commerciale qui consiste à te proposer des "options" indispensables en OPTION! C'est fou de constater que parceque le moteur est démoniaque, çà fait oublier tout le reste! Mais je suis d'accord avec Venom, çà reste quand même une superbe machine pour leur première hypersport, et çà remet les nippons à leur place!!! Il est certain que les japonais vont devoir réagir... gare à la riposte!!! |
Citation:
Mais je pense choisir la BMW, déjà il n'y a pas d'équipement équivalent, la RSV4 Factory coute 20000€ et ne dispose de rien, pas de traction control, pas de shifter, pas de race ABS. Alors que la BMW coute 15900€ hors option et 17500€ full options donc race ABS/Shifter/traction control Une F4 2010 a 18500€ a le traction control mais pas de shifter et race ABS, et surtout 30ch de moins, ce qui sur route ne sert a rien mais sur circuit elle ne va pas suivre. Piou piou in n'y a pas que le moteur, la partie cycle est démionaque également Mais attention en termes d'image, de look je prefère une F4 ou un RSV4, mais les performances, la fiabilité (les RSV4 piste cassent tous), le réseau, l'équilibre général de la moto, et il faut en parler la consommation RSV4 10l/100, F4 je pense comme d'habitude 10l/100, la BMW 7l/100, ce qui permet de ne pas refaire le plein tout les 120kms comme mon pot avec sa RSV4. En plus la moto est moins chère, BMW ne décote pas, il ne vont pas faire une maxi promo dans 6 mois, les pièces racing sont au catalogue et disponible de suite, un vrai SAV... Font que je prefère la S 1000 RR :ninja: |
Antoine, tu as craqué pour la BMW alors que je le crie depuis le début de l'année.
Attention, tu vas finir par m'écouter sur Rossi et Lorenzo...:MDR: |
Citation:
Par contre je m'incline devant la BMW, cette moto est terrible, depuis la Veltro je ne m'étais pas autant éclaté :bigeek: Mais celle ci je sais que je peux me l'acheter :Fumeur: |
:merci: Venon pour ce CR riche en émotions...:king:
|
Heu... moi c'est PIOUPIOU en UN suel mot tout attaché...
n'est ce pas VeNON...!!!:Banane: Je suis taquin... Bon quand est ce que l'on roule là... çà me démange...!!! |
Citation:
Sinon quand tu veux, je sors la 675, a toi de me doubler avec ta F4 2010 :Fumeur: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone