![]() |
Citation:
|
Citation:
enchanté moi c'est laurent :MDR: |
:welcome: Laurent ! :D
|
Citation:
aller les photos les photos :Banane: |
vous étiez 12 motards, 4 ou 5 du forum, vous ne le saviez pas.......etc.;..;etc...
Vincent, on pourrait pas envisagez un mode quelconque de reconnaissance des membres du forum, genre auto collant sur la bécane et le casque par exemple. je dis ça mais bon on peut faire un sondage avec idées :1er: |
et quand tu es à pieds, l'autocollant sur le front :MDR:
ou le sigle mv tatoué sur le nez :MDR: |
pour moi c'est simple à me reconnaitre, véhicule blanc ou vert kawa, casque farfelu :D
|
Aux vues de la météo, moi j’étais venu en Panzer !
|
Citation:
|
F3 Oro
|
F3 Oro
|
F3 Oro
|
F3 Oro
|
Rhââââââ lovely. :)
|
F3 Oro
|
F3 Oro
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...radise_013.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...radise_014.jpg …à tout à l’heure pour les photos de la F3. :) |
Elle est quand même belle cette oro
|
est ce qu'on peut encore avoir un doute que la F3 n'est pas digne d'une MV???
à part sa couleur que j'aime pas dutout, pour le reste cette Oro est un oeuvre d'art :love: |
Encore de bien belles photos Vincent :Super:
Par contre, c'est très surprenant de ne pas avoir mis de protection de talon :cool: |
J'y étais le matin à 10h et il y avait un client venant de la Péninsule Ibérique un peu à l'ouest (je parle pas de lui mais du pays :D)
J'ai assisté à la sortie de toutes les bécanes venant du sous-sol, c'est fou tout ce qu'il a comme bécanes. Au retour d'essai il a dégagé un peu le côté droit (en entrant) pour mettre en valeur la F3 Oro. Perso j'aime pas trop toute cette couleur mais je reconnais que le boulot est superbe et qu'elle a un coup de crayon magnifique. |
Vincent, on pourrait pas envisagez un mode quelconque de reconnaissance des membres du forum, genre auto collant sur la bécane et le casque par exemple.
je dis ça mais bon on peut faire un sondage avec idées Moi, je trouve l'idée intéressante. Et comme il y a des experts pour nous faire un joli proto, je serai preneur :D |
F3
|
F3
|
F3
|
F3
|
F3
|
Citation:
Encore de tres belles photos !!! Bravo Vincent |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Vraiment magnifique cette F3 Oro. C'est vraiment la plus désirable des MV après l'ère Tamburini.
|
Citation:
j'espère que le concess va pouvoir arranger ça...apparemment elle risque de retourner en usine! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'espere vraiment que c'est un cas isolé , et qu'ils le regleront rapidement . sinon pour la photo avec le pouce rouge tourné vers le bas , j'imagine que c'est pour le boitier de fusible "apparent" . perso , moi j'le prefere apparent et accessible :D |
Citation:
|
Citation:
Je suis moi même habitué des réponses genre ... Ah non on a jamais eu ce problème !!! :( |
ok , j'viens de regarder sur les photos que j'ai et moi aussi on les voit un peu (mais moins que sur celle la il me semble )
par contre pour le cablage de l'alternateur , je n'ai pas de soucis , il n'est pas tendu comme ça (d'ailleurs c'est pas forcement un pb de longueur du cablage , mais peu etre qu'au montage le monteur a un peut trop tiré lors de la mise en place des fiche sous le reservoir ) |
belles photos vincent :merci:
et je confirme, on s'est croisé et on a échangé des mots sans savoir qui était qui , c'est dommage |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone