Envoyé par VENOM
(Message 42799)
Je n'ai pas encore essayé la RSV4, donc j'attend avant de comparer
Mais je pense choisir la BMW, déjà il n'y a pas d'équipement équivalent, la RSV4 Factory coute 20000€ et ne dispose de rien, pas de traction control, pas de shifter, pas de race ABS.
Alors que la BMW coute 15900€ hors option et 17500€ full options donc race ABS/Shifter/traction control
Une F4 2010 a 18500€ a le traction control mais pas de shifter et race ABS, et surtout 30ch de moins, ce qui sur route ne sert a rien mais sur circuit elle ne va pas suivre.
Piou piou in n'y a pas que le moteur, la partie cycle est démionaque également
Mais attention en termes d'image, de look je prefère une F4 ou un RSV4, mais les performances, la fiabilité (les RSV4 piste cassent tous), le réseau, l'équilibre général de la moto, et il faut en parler la consommation RSV4 10l/100, F4 je pense comme d'habitude 10l/100, la BMW 7l/100, ce qui permet de ne pas refaire le plein tout les 120kms comme mon pot avec sa RSV4.
En plus la moto est moins chère, BMW ne décote pas, il ne vont pas faire une maxi promo dans 6 mois, les pièces racing sont au catalogue et disponible de suite, un vrai SAV...
Font que je prefère la S 1000 RR :ninja:
|