MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

lexo 17/12/2010 12h43

Putain, vive les prises de tête :SuperNul:

bibilebus 17/12/2010 12h47

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 54957)
Est-ce que les non MVistes peuvent être conviés? J'aimerais faire venir un poto en SV650....

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 54959)
Demandons l'avis des participants.

For MV AGUSTA only le meeting ?

Tout est parti de là.... Suis vraiment désolé tout le monde...

C'est ma faute:confused:

En plus, j'avais envie de voir que des MV moi aussi...

Mrkruguer 17/12/2010 12h53

les rancoeurs passées ressurgissent!!!!!

Mrkruguer 17/12/2010 12h54

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 56608)
Tout est parti de là.... Suis vraiment désolé tout le monde...

C'est ma faute:confused:

En plus, j'avais envie de voir que des MV moi aussi...

arrete de foutre le bordel toi aussi....:king:

bibilebus 17/12/2010 12h58

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 56611)
arrete de foutre le bordel toi aussi....:king:

En même temps z'êtes 'achement susceptibles oh!:D

narno12 17/12/2010 13h07

ce n'est jamais facile a organiser un meeting

bon courage a toi MT4

je suis pas la mais j'aurais bien aimé :merci:

Tatayo 17/12/2010 14h11

Ce qui serait bien aussi, c’est d’éviter de remettre de l’huile systématiquement sur le feu ! :merci:

Je ferme la discussion avant que çà parte en live… merci de m’envoyer un MP si vous désirez vous inscrire ou vous désinscrire de la sortie…

Philippe 17/12/2010 17h14

Meeting National 2011

Désolé, j'arrive après la bagarre ! :D:D

Vincent, c'est dommage d'avoir fermé la discussion sur le meeting car je souhaitais continuer d'alimenter en informations les participants. :( Je crois qu'il serait bien de l'ouvrir à nouveau.

C'est pas parce qu'un Vmaxiste énervé se lâche sans mesure qu'il faille s'affoler. :D:D Je te rappelle mon cher Laurent qu'en 2007 tu avais participé avec nous à une réunion 100% MV (hormis une CAGIVA) et de mémoire cela ne t'avais pas plus dérangé que cela d'être avec des sectaires. Je ne me souviens pas non plus de ta part de posts enflammés contre cet extrémisme.

Donc, je répette pour la dernière fois qu'il s'agit d'un meeting 100% (y'en a qui n'ont pas encore compris :king:) du Samedi 12hoo au Dimanche 15hoo.

Concernant ma motivation, n'ayez aucune inquiétude. Ce n'est pas dans mon tempérament de lâcher prise, même si je dois le faire tout seul, je ferais ce meeting. :Fumeur:

bibilebus 17/12/2010 17h36

:Super:
Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 56623)
Désolé, j'arrive après la bagarre ! :D:D

Vincent, c'est dommage d'avoir fermé la discussion sur le meeting car je souhaitais continuer d'alimenter en informations les participants. :( Je crois qu'il serait bien de l'ouvrir à nouveau.

C'est pas parce qu'un Vmaxiste énervé se lâche sans mesure qu'il faille s'affoler. :D:D Je te rappelle mon cher Laurent qu'en 2007 tu avais participé avec nous à une réunion 100% MV (hormis une CAGIVA) et de mémoire cela ne t'avais pas plus dérangé que cela d'être avec des sectaires. Je ne me souviens pas non plus de ta part de posts enflammés contre cet extrémisme.

Donc, je répette pour la dernière fois qu'il s'agit d'un meeting 100% (y'en a qui n'ont pas encore compris :king:) du Samedi 12hoo au Dimanche 15hoo.

Concernant ma motivation, n'ayez aucune inquiétude. Ce n'est pas dans mon tempéraemnt de lâcher prise, même si je dois le faire tout seul je le ferais ce meeting. :Fumeur:

narno12 17/12/2010 17h50

quand j'ai dit tantot "bon courage", c'etait plutot un compliment car je sais que ce n'est pas facile d'organiser des evenements de cette ampleur

etant admi de mon forum nous organisons des choses egalement et c'est rarement une chose facile

donc je te felicite en avance meme si j'y suis pas

:merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:: merci::merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone