![]() |
Cool, moi j'envoi l'inscription début de semaine prochaine :Banane:
|
Citation:
Je me prépare pour l'année prochaine pour un baptème piste. Mais pour moi il me sera certainement compliqué de descendre jusque dans le vars... ET vu qu'ici en Suisse il n'y a pas de piste, j'irrai surement au circuit de Bress... Mais je ne sais vrmt pas ce qu'il vaut? Sinon concernant ta combi a 350.- Tu peux me dire ou tu l'as trouvé stp... (moi aussi la marque je m'en temponne... pi pas les moyens pour le moment...) V a tous Et encore merci a tous pour ces CR!! |
Citation:
et c'est reparti pour un tour moi aussi je serai de la partie |
Salut,
pour ma part j'ai une vidal sport. Certes l'entrée de gamme est à 600 euros, mais au moins tu as une combi sur mesure. tu choisis tes couleurs et si jamais tu abîme une pièce il te la répare sans avoir à changer toute la combarde. :1er::1er: |
Des combi, t'en trouve partout, moi la mienne je l'ai acheté chez Dafy Moto..
C'est du cuir de vache par contre, pas du kangourou (normal à ce prix) .. Après, tout dépend de l'utilisation.. moi je pense rouler beaucoup plus l'année prochaine, voir au moins une fois par mois, donc peut-être que j'investirai dans une combi un peu plus haut de gamme, mais pour l'instant, je reste comme ça. |
Attention au cuir kangourou, il semblerait que ce ne soit pas le plus résien cas de chute. :(
|
j'ai quelques potes qui se joindront à nous pour cette journée .
|
Citation:
|
:MDR:
Alex tu peux récupérer le barnum pour cette journée aussi ? c'était franchement top :Banane: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone