![]() |
:merci: pour les photos… pas top en effet… :(
|
Citation:
|
Citation:
|
moi j'approche des 18 000 km avec la mienne , le compteur a été changer une fois il prenais la flotte , il vont me le rechanger a 18000 km parcequ'il prend la poussiere ( appriori pas étanche a haute vitesse ) , ils vont me changer le maitre cylindre de frein arriere car il l'on deja purger 2 fois et j'ai pas de mordant !
Sinon en défault d'aspect appart l'isolant du sabot qui se décole ben sa va a+ |
Le maître cylindre arrière tu peux rien y faire sauf y mettre du liquide haute température ... C'est ce quej'ai fait et ça ralenti mais on parle pas de freinage
Les f4 freinent pas de l'arrière de toute façon |
Ha bon?! :bigeek:
Il y a un frein arrière???? ou ça?????? :MDR: :cache: |
Et voilà, j'ai enfin la mienne et fais 750 petits kilomètre.
Déjà perdu une vis du rétro droit et un decollement dans le carénage cote droit. Pour le reste, quelle belle machine ! Effectivement le bridage est très frustrant. Mon conces m'a dis que de ne toucher que la poignée ne servait a rien. Donc après le rodage: boitier !!! Vos message me font aussi un peu peur. Le renforcement arriere a été fait sur la mienne de 2011. Y a t il des pocesseur du modèle de l'année ? Des changements ont ils etes fait ? en espérant rouler un de ces jours avec quelques gars du forum.... |
Leger Problème rencontrer sur 2 f4 2010
La première, la tâche de concessionnaire n'a pas su identifier le problème et le moteur à claquer une soupape La deuxième c'est la mienne prise à temps par mon concessionnaire magnifique loll... Les symptômes : le vase d'expension déborde quand la moto est chaude est à l'arrêt ... et la moto chauffe de plus en plus Solution temporaire : remettre de l'eau mais comme le bouchon de radiateur à une soupape de securité ça sert pas à grand chose, le circuit se vide petit à petit La cause : le bouchon de radiateur défectueux, un truc à la con qui risque de coûter très cher Attention si votre f4 à des fuites urinaires du vase dexpension faut pas hésiter le bouchon ne tiens plus la pression et laisse passer l'eau Voilà si ça peut aider ;) |
depuis avril 2010 jamais eu un probleme, rien de rien et elle roule tt les jours ou presque, mais je ne le dis pas car j ai pas envie d en voir à tt les coins de rue...
f4 c est nul!!! laissez tomber , faut pas acheter...à bon entendeur ... |
Enfin me concernant c'est un détail ... Une bricole comme défaut
Rien a voir avec une bielle ou un truc grave Moi aussi suis super content de la mienne 6000 kms que du bonheur ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone