![]() |
Elle est belle sur la photo !
En vrais je l'aime pas trop esthétiquement cette panigale. Mais le rapport poids/puissance de ce modèle superleggera fait oublier beaucoup de chose ! :bigeek: |
Citation:
|
Un moteur et géométrie tout neuf qui fait oublier qu'il faut la conduire avec les bras comme les n-nième évolution sur base 851. La recherche et développement coûtent cher, mais dans le futur ce moteur va être décliner dans différentes version, là le prix des moto vont surement baisser...Enfin de la part d'Audi c'est un peu croire au père noël.:MDR:
Tatayo; t'es mauvais :MDR::MDR::MDR::MDR: |
Ayé j ai trouvé ...en faites cette panigale Superleggera elle me donne juste envie de peaufiner ma F4 !:VroumVroum:
Mais j aime beaucoup cette envie Qu a Ducati de proposer des machines extreme comme la Desmo ou celle ci ! Des vitrines technologique d un savoir faire unique. J espère que MV va proposer a nouveau des machines dans la lignée de cette Panigale. |
Citation:
|
La lignée que la Ducati? heu je prèfère quand même le design des MV ou les anciennes 1198, la panigale a vraiùment un cul trop court et on dirait qu'il manque quelques choses, c'est bizarre son design.
|
Citation:
Ce que je voulais dire c est que j aimerais bien revoir des séries du niveaux des Veltro, tambu, corse ... Attention j ai pas dit que je trouvais que cette panigale atteint le niveau de ces dernières ...je tiens pas a me faire immoler quand même ! :D |
Je suis aussi de ton avis, et puis MV a décidé d'augmenter le tarif sur TOUS les modèles sans rien changer, et là on sent le rentabilité à plein nez, allez un petit effort sur la qualité de fabrication n'est pas trop demandé, c'est quand même des motos exceptionnelles les MV.
Tiens niveau finition, la Panigale est mieux finie que les premier modèles, plastique plus rigide, peinture mieux verni etc, des caches chaleurs par ci par là pour éviter de brûler les jambes, et puis le moteur est vraiment bien rempli :) enfin je veux une F3 pour l'année prochaine, c'est moins puissante mais surtout plus fun à conduire , quand toute la puissance de la Panigale arrive, c'est quelque chose, allons on coupe les gaz, je ne suis pas Checa ni Baylis moi. http://img11.hostingpics.net/pics/139586IMG0447.jpg Par contre niveau SAV...il y a encore beaucoup d'effort à faire :p |
Hunting 1199
|
Ouais mais...c'est la moto d'un bon ou d'un mauvais chasseur ca ? :D
Une panigale pour aller a la chasse et une Enzo pour aller faire les course a carrefour nan ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone