Un rendez vous ultra-sympa !
Citation:
Envoyé par Hastasiempre
(Message 30782)
:merci::merci::merci: à tous....
Claudio, Valério et vos amis italiens à 4 roues merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Une bonne ambiance comme hier soir, il n'y a que ça de vrai :1er::1er::1er:
Je remercie l'ensemble de l'équipe d'Accèlere (sans oublier les filles, clin d'oeil à Annabelle !!!) pour leur accueil très chaleureux et convivial.
Ils ont su regrouper un grand nombre de passionnés souvent venus de loin pour partager une Soirée vraiment très cool et bien agréable.
Finalement une soirée simple, authentique qui nous laissera à tous un bon souvenir.:love::love::love:
|
Quelle autre marque sait réunir autour d'elle autant de passion ? Aucune ! Merci à tous les communiquants Mv Agusta ( Claudio , Valerio ..... ); à David et Jérôme , avec la super équipe d'Accélère Moto pour cette convivialité ! Pour les membres du forum rencontrés sur place , et la soirée qui s'ensuivie , je veux dire à tous que ce moment partagé avec vous : je le range au rayon des meilleurs souvenirs :merci: Je reprendrai à mon compte la phrase de notre ami FDSA , la passion n'est utile , que si on la partage :1er:
|