![]() |
Citation:
|
réservation faite au sul lago pour le 27 soir.
Pour info on y mange très bien, le vin est :bigeek::bigeek: on est à un jet de pierre de l'usine.:Fumeur::Fumeur: on se réunit ou vous voulez pourvu que ce soit bien et pas au bout du monde........ |
vue qu'on est tous plus au moins dans les deux meme hotel
le 1er au 146 le 2eme au 61 900 metres a pied GIOVANNI MACCHI en sachant que celui ci vecchiariva le resto est fermer a cette epoque (mais a voir sur place)moi perso j'irai au sul lago vers 20H comme ca j'ai plus besoin de reprendre la moto (voir pour allez aussi l'usine a 200 METRES) |
Citation:
|
Putain les gars je me suis planté c'est 200 euros pour 2 nuits pour 2 personnes.
Donc c'est bien 100 euros par tête pour 2 nuits. Lits Jumeaux (ouf!) Y a quasi plus rien je réserve quand même??? |
Ayé, réservation effectuée pour le 27/04 au soir au Sul Lago :Banane:
:merci: Chtef pour ton efficacité :1er: |
Toujours Ok pour moi Bibi ! :VroumVroum:
|
C'est bon les chambres sont réservées, lits jumeaux (séparés) et pas King Size:king:
Sébastien tu recevras un mail de confirmation car j'ai dû réserver les chambres sur 2 sessions, sans quoi le système me shootait. Pour info, ma carte n'a servi que de garantie. Vous pouvez annuler jusqu'au 25 janvier sans que je sois prélevé. Après, faudra passer à la caisse quand même:Fumeur: Voili voilou:Banane::Banane::Banane: |
Merci Bibi, toujours au top ! :merci:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone