MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4717)

lily 05/07/2012 21h30

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 122366)
Petites questions, qui sera sans réponse quelques jours j'imagine, j'ai lu quelque part que toutes les B3 seront équipées du Quick shifter que le client l'ait commandé ou non.

Premièrement, est ce confirmé?

Deuxièmement, pour ceux qui ont commandé la bête sans cette équipement, j'imagine que votre concess ne vous fait pas payer de supplément? True or Not?

Il est clair que je ne compte pas le payer s'il est offert à ceux qui ne l'ont pas demandé :ninja:

Sur la f3 meme si tu ne l'avais pas commandé il y était d'office. C'est 300e de plus. Si tu le veux pas ton concess te l'enlève, et si tu négocies bien, il te l'offre

gregB3 05/07/2012 22h00

Citation:

Envoyé par zippo (Message 122425)
ben le bon de commande l engage,il perd sa marge,c est tout...
mais j aimerais avoir la situation de ceux qui l ont commandé vers juin

Moi je l'ai commandé le 18 avril à 8990 euro plus frais immat, et mon concess m'a parlé des frais de transport et de caisse environ 350 euro qu'il prennait a sa charge plus divers cadeaux...

dan 05/07/2012 23h26

Citation:

Envoyé par zippo (Message 122406)
j ai de la news de 5 min a peine...
hier ,j avais contacté plusieurs magasines de moto ,pour leur faire part du flou sur le prix (notamment sur les frais de caisse + 500 euro).
a l instant,un journaliste de moto-magasine m a appelé,(la presse française fais les essai aujourd hui en italie);il m a dis que mv tirais les prix super bas sur les concess et que contrairement a d habitude ,le transport entre l usine et le point de vente des b3 était pris en charge par la concession ET que les concessions c étais mis d accord sur une majoration de 500 euro...
Apres:faudrait savoir les dates de vos commandes pour ceux de 8999 et ceux de 9500 (je sais que je suis pas le seul a ce prix la)....
Je remercie beaucoup moto-magasine qui s 'est donner la peine de me téléphoner pour m éclairer,et désolé par avance si j ai mal reformulé ses propos ;)

Tu as bien fait d'alerter la presse,que va tu faire maintenant?
décommander et changer de concession?tu ne doit pas être le seul sur Lyon.

Shak@ 05/07/2012 23h45

P.....n on va de rebondissement et rebondissement dans ce post !!!
Entre les bons de commande payés en totalité et ceux partiellement, les concess qui louent des camions pour aller chercher les motos plus vite, les prix elastiques etc etc

C'est énoooooorme :bigeek:

Vivement les motos en France

Philippe 06/07/2012 07h19

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 122514)
C'est énoooooorme :bigeek:

Je sais pas mais ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit tout de suite. :D

Shak@ 06/07/2012 08h33

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 122516)
Je sais pas mais ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit tout de suite. :D

Ah bon !!! Peut etre alors pense t'on a la même chose ;)

Abyss88 06/07/2012 08h53

et les médias commencent à buzzer!!(lu sur FB ce matin)!

scarabe77 06/07/2012 09h18

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 122521)
et les médias commencent à buzzer!!(lu sur FB ce matin)!

Les premiers avis presse sont positifs ou mitigé?

Brizio 06/07/2012 09h31

Source : Moto-Station (05/07/2012)

MV Agusta Brutale 675 : Erreur de communication sur le prix ?

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/52/39/14177_10.jpg

Johan vient juste d'acheter sa MV Agusta B3 Brutale 675. Problème : il l'a payée nettement plus cher que ce qui est indiqué sur le site du constructeur. Ne sachant plus à quel saint se vouer pour obtenir la juste information, il nous a demandé de faire la lumière pour lui. Alors, arnaque ou petite clause à ne pas mésestimer ? Voici la raison de cette inflation.

"Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une MV Agusta B3 sur Lyon. Je sais que le prix annoncé est de 8 999 €, or je l'ai achetée à 9 999 € (clef en main). Le concessionnaire m'argumentant qu'il ya une erreur de communication sur le prix et qu'il faut compter des frais de caisse (450 €), d'où le prix de 9 999 € (en comptant la mise en circulation). Je n'arrive pas à avoir de renseignement fiable sur ce sujet (un prix de lancement doit être le même pour tous, non ??), c'est pourquoi je vous sollicite car vous serez mieux à même de m'orienter ou de me répondre. Je vous remercie d'avance. Johan"

La réponse de Moto-Station.com :
Bonjour Johan,
En fait, MV Agusta annonce 8 990 € sur son site pour la Brutale 675, ce qui en apparence semble concurrentiel, mais qui, dans les faits et comme le petit alinéa le précise, est un prix "départ usine". Il faut donc ajouter les frais de caisse et de transport, de mise en route et la carte grise. Chaque concessionnaire est libre de pratiquer ce qu'il veut en terme de tarif pour les MV Agusta (dans les limites du raisonnable, bien sûr). Un prix de 9 999 € semble donc un peu excessif, un autre concessionnaire que nous connaissons bien nous a dit vendre la MV Agusta "B3" Brutale 675 un peu moins de 9 700 € clés en mains. Le prix moyen de la "caisse" (caisse + transport) tournerait davantage aux alentours des 350 € HT. Vous avez donc perdu, au pire, 300 €. D'où l'importance d'appeler plusieurs concessionnaires avant de se décider pour ces motos exotiques.
Bonne route quand même ;-)
Le staff

PS : je donne pas mon avis sur la chose tellement j'en rigole ...

zippo 06/07/2012 09h36

Citation:

Envoyé par zefiro (Message 122491)

un peu de discrétion voyons....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone