MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   LA fin des Haricots messieurs préparez vous!!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4146)

bibilebus 11/05/2011 21h47

Citation:

Envoyé par lexo (Message 78316)
Moi aussi j'y ai pensé, étant frontalier, je commence à en avoir ras le cul de ce pays... Mais bon, pour l'instant en Italie, ils ont d'autres soucis :ninja:

Pour info, et Aldesign et Tat' et Seb pourront confirmer, en Italie on a bouffé du Radar Tronçon tous les 2 km!!!!:bigeek:

Mais Coyote était au courant:D:D

Le Doc 11/05/2011 21h52

moi pas compris!!:gne::gne:

bibilebus 11/05/2011 22h45

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 78326)
moi pas compris!!:gne::gne:

En Italie, quand on est allée à Varese, le Coyote signalait en permanence la présence de Radars "Tronçons", c'est à dire des radars calculant ta vitesse moyenne entre 2 points donnés.

Fini la bourre puis le freinage juste avant le radar...

Donc l'Italie ce n'est pas spécialement la panacée...

bibilebus 11/05/2011 22h48

Question : comment peuvent-ils interdire de façon rétroactive les avertisseurs type "Coyote"?

L'Etat a-t-il le droit de te déposséder d'un bien que tu as acheté en toute légalité? Ont-ils prévu une indemnisation?

L'article 17 de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789 insiste sur l'interdiction d'aliéner le bien d'autrui, sauf si la faute est reconnue en justice, et si c'est le cas, l'aliénation doit faire l'objet d'une compensation financière.

L'est loin la DDH:(:mad:

Sur7pierre 11/05/2011 22h53

Citation:

Envoyé par lexo (Message 78316)
Moi aussi j'y ai pensé, étant frontalier, je commence à en avoir ras le cul de ce pays... Mais bon, pour l'instant en Italie, ils ont d'autres soucis :ninja:

euh..... et la Suisse ? Tu y as pensé à la belle voisine suisse ?
Pas de permis à points :Banane:, pas de radars (euh si quand même un peu.....) :), et du chocolat pour récompenser les bons motards vertueux !

:cache:

Sur7pierre 11/05/2011 22h55

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 78346)
En Italie, quand on est allée à Varese, le Coyote signalait en permanence la présence de Radars "Tronçons", c'est à dire des radars calculant ta vitesse moyenne entre 2 points donnés.

Fini la bourre puis le freinage juste avant le radar...

Donc l'Italie ce n'est pas spécialement la panacée...

... c'est bien ce que je disais : venez vite et nombreux en Helvétie !!!!:VroumVroum: :MDR:

Le Doc 11/05/2011 23h03

Bon si t'insistes pour nous héberger gratos chez toi.......
la piscine est chauffée ainsi que le garage, parce que mes motos craignent le froid!
Cuisine de qualité, parce qu'on ne mange pas que du chocolat.

J'oubliais, je n'ai pas peur mais je n'aime pas spécialement les serpents, sauf la peau collée sur mon arc comme camo. :Fumeur:

a bientôt

PS tu peux aussi m'adopter!!!:MDR:

Sur7pierre 11/05/2011 23h06

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 78354)
Bon si t'insistes pour nous héberger gratos chez toi.......
la piscine est chauffée ainsi que le garage, parce que mes motos craignent le froid!
Cuisine de qualité, parce qu'on ne mange pas que du chocolat.

J'oubliais, je n'ai pas peur mais je n'aime pas spécialement les serpents, sauf la peau collée sur mon arc comme camo. :Fumeur:

a bientôt

PS tu peux aussi m'adopter!!!:MDR:

Pourquoi tu mets tes brèles dans la piscine !!!!! :MDR:

PS : t'adopter ?..... why not, bien que......te rencontrer c'est déjà t'adopter un peu non ??? :)

lexo 11/05/2011 23h19

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 78349)
euh..... et la Suisse ? Tu y as pensé à la belle voisine suisse ?
Pas de permis à points :Banane:, pas de radars (euh si quand même un peu.....) :), et du chocolat pour récompenser les bons motards vertueux !

:cache:

Et le pays des belles montres surtout :love:

kefran 12/05/2011 00h23

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 78349)
euh..... et la Suisse ? Tu y as pensé à la belle voisine suisse ?
Pas de permis à points :Banane:, pas de radars (euh si quand même un peu.....) :), et du chocolat pour récompenser les bons motards vertueux !

:cache:

moi je crois pas que c'est aussi joli!!
beaucoup de radars, plaque d'immat énorme. Et ça rigole pas en cas d'eccès de vitesse....Aurél???


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone