MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Très chaud (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2080)

frelu 11/01/2010 23h43

C'est assez désolant comme réaction je trouve. Le mec est dangereux, certes mais de là à dire ça...

A partir de quelle vitesse méritons nous de mourir? 200, 140, 92 km/h? :(

Perso, il ne se passe pas un jour sans que je fasse un excès de vitesse, je dois être bon pour la piqure...

bibilebus 12/01/2010 00h25

Ce n'est pas tant la vitesse qui est dangereuse, mais le contexte routier dans lequel il bourre... Pleins de voitures, virage sans visibilité, carrefour...

Evidemment on ne souhaite la mort d'aucun motard, mais certainsx cherchent franchement la merde... :mad::mad::mad:

revedegosse 12/01/2010 08h06

le premier qui n'a pas fait le kakou un jour ou l'autre sur la route au guidon de nos belles jette la premiere pierre (evangile selon Ago Ch 4 Vs 31)

papé 12/01/2010 09h28

Je ne cautionne pas l'attitude du gugus , mais qui n'a jamais roulé un peu fort en montagne , sachant qu'un bon nombre des virolos sont en aveugle !!!!!!!!!!!

kwara69 12/01/2010 10h23

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 33150)
Ce n'est pas tant la vitesse qui est dangereuse, mais le contexte routier dans lequel il bourre... Pleins de voitures, virage sans visibilité, carrefour...

Evidemment on ne souhaite la mort d'aucun motard, mais certainsx cherchent franchement la merde... :mad::mad::mad:

+1 ! A mon avis la merde qu'il cherche , va certainement pas attendre longtemps l'asticot ........Pire , à mon avis il ne cherche rien , ça voudrait dire qu'il a quelque chose dans la tête , alors que moi dans sa tête j'y vois du vide :MDR:

Tatayo 12/01/2010 10h36

Bah doit pas avoir grand chose dans le crâne pour mettre une telle video sur internet de toute façon… si sa video fait «le buzz», les bleus auront tôt fait de repérer ou habite le gus… repérage de son adresse IP, coup de fil aux opérateurs internet pour récupérer les coordonnées, y’en a qui ont déjà eu des surprises dans le passé il me semble, en postant de telles choses sur le Tube… :bigeek:

Mrkruguer 12/01/2010 14h10

je filme tres souvent quand je fais des periples et pi il arrive souvent qu'on roule fort donc je dois faire partie des cons mais on est bcp dans ce cas la.
c'est pas grave j'assume:(
le mec et l'automobiliste ont du se faire une belle frayeur quand meme vu la vitesse!!!!

kwara69 12/01/2010 17h03

Ils se disent cons , mais n'en pensent pas un mot !
 
Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 33163)
je filme tres souvent quand je fais des periples et pi il arrive souvent qu'on roule fort donc je dois faire partie des cons mais on est bcp dans ce cas la.
c'est pas grave j'assume:(
le mec et l'automobiliste ont du se faire une belle frayeur quand meme vu la vitesse!!!!

Pas de fausse modestie ! En règle générale c'est pas les mecs qui roulent fort qui passent pour des cons , plutôt l'inverse il me semble :) Au fait rouler fort , ça veut dire quoi ? Le poireau que je représente voudrait bien savoir :merci:

cris059 12/01/2010 17h05

je suis désolé mais ce genre de vidéo qui circule sur le net ne rend pas du tout l'image du motard trés bonne et lorsque certaines personnes ont des accidents graves en roulant dans les limitations de vitesses(car il ne faut pas forcémment rouler vite pour mourrir) je peux t'assurer que la premiére chose qui vient a la pensée des gens c'est "c'est un motard il devait rouler vite ou il a accélérer brutalement" donc ces vidéos qu'il les gardent pour eux ou qu'ils aillent sur des circuits ou sur des routes mais avec presque pas de circulation car comme mis dans les autres commentaires les autres n'ont rien demander au casou il viendrait les percutés

mitsucat 12/01/2010 17h53

Ce genre de vidéo est monnaie courante pourquoi en faire tout un plat, ok le mec est barge de le faire sur une portion ou il y a des croisements, mais il faut reconnaitre qu'il a fait un sacré évitement sans perdre le contrôle de son 2 roues.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone