MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   sortie 1er mai mv et autres italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3812)

Aurél. 30/04/2011 10h01

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 76205)
sympa votre ballade , mais uniquement mv et italienne c'est un peut , comment dire , de la ségrégation, non ? peur d'être ridicule face aux japs ou autre européennes :D :cache:

Pour info, regarde en haut ce qui est écrit... je ne lis pas forum de toutes les marques... Reste caché, mais très loin avec Mr Laden au fond d'une grotte!!!:Fumeur:

MZ1130 30/04/2011 10h17

Citation:

Envoyé par PeeT (Message 76170)
Je serai bien venu, mais piéton.... :( :Triste: :(

Je suis de plus en plus frustré !! :ninja:
Je sais pas si je vais tenir jusqu'au F3 moi !!!! :D

En effet tu risques encore d'être à pieds un moment ;) prend une F4 d'occaz et hop tu verras après pour la F3 ;)

tl94 30/04/2011 12h09

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 76207)
Pour info, regarde en haut ce qui est écrit... je ne lis pas forum de toutes les marques... Reste caché, mais très loin avec Mr Laden au fond d'une grotte!!!:Fumeur:

sale mentalité :mad:

kefran 30/04/2011 12h32

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 76239)
sale mentalité :mad:

je ne vois pas le rapport!!
S'ils ont décidé de faire une ballade exclusive Italiennes , libres à eux, chacun fait ce qu'il veut non??
Pourquoi on passe tout de suite pour des gens sectaires , à partir du moment où c'est annoncé!!:)

Pour infos , j'espère que je ne verrai que des MV au Meeting.

tl94 30/04/2011 13h25

Citation:

Envoyé par kefran (Message 76249)
je ne vois pas le rapport!!
S'ils ont décidé de faire une ballade exclusive Italiennes , libres à eux, chacun fait ce qu'il veut non??
Pourquoi on passe tout de suite pour des gens sectaires , à partir du moment où c'est annoncé!!:)

Pour infos , j'espère que je ne verrai que des MV au Meeting.

pour moi l'essentiel est de rouler entre potes en bécanes, quelque soit la marque, je m'en tape , d'ailleurs les roulages sp accueils tout ceux qui veulent participer , la prochaine fois j'interdirais les suisses, les belges et le n... par exemple (mais c'est pas ma mentalité)

PeeT 30/04/2011 13h26

Citation:

Envoyé par kefran (Message 76249)
je ne vois pas le rapport!!
S'ils ont décidé de faire une ballade exclusive Italiennes , libres à eux, chacun fait ce qu'il veut non??
Pourquoi on passe tout de suite pour des gens sectaires , à partir du moment où c'est annoncé!!:)

Pour infos , j'espère que je ne verrai que des MV au Meeting.

Les piétons ça peut le faire au meeting ??? :D
Bon je peux mettre des fringues MV si il faut !!!! :MDR:

PeeT 30/04/2011 13h29

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 76208)
En effet tu risques encore d'être à pieds un moment ;) prend une F4 d'occaz et hop tu verras après pour la F3 ;)

Merci pour le conseil ;)
Je sais que ça me titille de plus en plus...
Mais si je dois rouler sur la route, je me prendrai un Brutale... ;)
Et un F3 ou F4 rien que pour faire de la piste :)

Merci de m'aider à résister MZ :MDR:

Aurél. 30/04/2011 13h38

C'est fou comme il est difficile de communiquer un brin d'humour par écrie même en mettant un smile comme lui : :Fumeur: Il sourit et fume un gros pétard, c'est pas assez explicite comme ça??!!
Et sinon c'est bien du roulage entre pôtôs qui ont la même pation, la moto Italienne, viens rouler demain avec nous et tu verra bien si ce que tu dits tiens toujours...:welcome::Fumeur:

kefran 30/04/2011 13h58

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 76261)
pour moi l'essentiel est de rouler entre potes en bécanes, quelque soit la marque, je m'en tape , d'ailleurs les roulages sp accueils tout ceux qui veulent participer , la prochaine fois j'interdirais les suisses, les belges et le n... par exemple (mais c'est pas ma mentalité)

t'es sur un forum MV Agusta, normal qu'il ai des gens qui organisent des sorties MV non? et là c'est Italiennes, donc je ne vois pas le problème....
C'est pas une question d'interdire, c'est plus de la sélection afin de rouler dans le même esprit.:)
Et là tu vas me dire : L'esprit Motard!!
C'est un peu comme Ferrari, les groupes d'anciennes, les 2CV etc ...les snowboarders, les footeux...
Y a des forums où tout est mélangé, d'autres non, il en faut pour tout le monde et chacun va où ça lui plait d'aller...
Mais je ne pense pas que l'on va T'INTERDIRE d'aller rouler avec eux...:MDR:

tl94 30/04/2011 14h13

Citation:

Envoyé par kefran (Message 76268)
t'es sur un forum MV Agusta, normal qu'il ai des gens qui organisent des sorties MV non? et là c'est Italiennes, donc je ne vois pas le problème....
C'est pas une question d'interdire, c'est plus de la sélection afin de rouler dans le même esprit.:)
Et là tu vas me dire : L'esprit Motard!!
C'est un peu comme Ferrari, les groupes d'anciennes, les 2CV etc ...les snowboarders, les footeux...
Y a des forums où tout est mélangé, d'autres non, il en faut pour tout le monde et chacun va où ça lui plait d'aller...
Mais je ne pense que l'on va T'INTERDIRE d'aller rouler avec eux...:MDR:

j'espéres bien :king:
j'irais pas rouler ce week j'ai des obligations familiales :)
mais pourquoi pas un de ces 4 ;)
et puis l'humour, chacun a le sien , j'ai passé du temps sur un fofo triumph (pour avoir roulé en speed 1050) et bien des fois fallait s'accrocher pour pas péter un boulon :Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone