MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Partenariat pour un rassemblement (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=106)

Sinclar 04/09/2008 16h02

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1088)
Bon allez c'est mort le président du club et son adjoint ne sont pas d'accord, voila encore deux personnes qui primes sur tout un club.

cela commence a me brouter les Cou******

Je ne voulais pas organiser ça car je vais avoir du boulot avec mes jumeaux, mais la je pense que je vais le faire !

il faut que cela cesse, ont aiment MV et c'est tout.

Et oui j'ai vu ! ça m'a rendu furrieux ... j'en ai d'ailleur profité pour présenter mes adieux ... bref peu importe ...

En tout cas chez Dragon Bob un sondage a été lancé et c'est unanimement POUR et je m'en réjouit ! ;)
Je pense que c'est une très bonne choses que nous associons "nos forces" pour l'organisation commune d'un tel évènement.

On est pas mal à être "grave motivé" (comme dirait A. Vincent :D), et y'a parmis nous des fédérateurs et organisateurs de talent :Super:

Je me tiens évidemment dispo pour filer un coup de main à l'organisation ...

Sinclar 04/09/2008 16h11

Citation:

Envoyé par kefran (Message 1100)
qui est capable pour l'instant? le club est réscent, il faut laisser du temps pour faire les choses...c'est pas si évident que ça je pense, c'est du taf!!!
Si t as des idées...

Tu fais malheureusement erreur mon bon Kefran et je le déplore bien. Quand tu regardes les réactions à la proposition d'un rassemblement commun pour 2009 ici c'est évidemment POUR, chez Dragon AUSSI alors qu'au CDF ça a été direct non !

Et Désolé, question organisation il y a eu de belles et assez grandes choses d'organisées en 2008, et c'est pas fini des sorties à plus de 20 MV.

Moi j'ai définitivement jeté l'eponge (pas Bob hein ! :D) du côté MVCDF; je ne comprend pas !

En tout cas on devrait pouvoir faire quelque chose de grand en 2009 ;)

Sinclar 04/09/2008 16h14

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 1205)
Salut a vous tous j'ai eu plusieurs conversations avec notre Venom national ,je vous proposerai pour 2009 une sortie sur le circuit de Bresse (71).
Programme:
Possibilité d'arrivée au gîte le vendredi soir
Roulage circuit le samedi toute la journée.
Roulage dans le haut Jura et Haut Doubs le Dimanche.
Organisation prévu avec le Forum Passion MV.
Je vous en dirai plus bientôt.
Votre dévoué FDSA.

:Super: Aldo
C'est une très bonne chose de nous rassembler, je suis motivé comme jamais.
Si t'as besoin d'un coup de main ... ;)

Sinclar 04/09/2008 16h17

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 1085)
... d’après vous il serait possible de réunir combien de MV en une seule fois ? 30 - 40 - 50… ??

:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::V roumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::Vro umVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::Vroum Vroum::VroumVroum:

Je pense que 30 / 40 c'est possible :Super: sur les deux plus grosses sorties 2008 avec le Forum de Dragon Bob on était une bonne vingtaine de MV alors on peut y croire :Super: moi j'y crois !

Forza MV

Jack 04/09/2008 17h21

je lis la reaction du club MV et le non me decoit mais ne me surprend pas !
c'est dommage mais qu'ils restent cloitrés ds leur monde
Chez Dragon et ici c'est tout pour, on a pas besoin d'eux et vraiment si je peux j'en serai!

henco 04/09/2008 19h13

Auré, je vais être obligé de te preter une MV ; Une Guzzi, ça ne le fait pas et
surtout la plus moche des Guzzi !!!!!

Auré 05/09/2008 08h15

Citation:

Envoyé par henco (Message 1344)
Auré, je vais être obligé de te preter une MV ; Une Guzzi, ça ne le fait pas et
surtout la plus moche des Guzzi !!!!!

Tu as mis le temps...

...de tout façon, je vous pourris tous avec ma futur Guzzi! :VroumVroum:

VENOM 05/09/2008 08h24

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1351)
Tu as mis le temps...

...de tout façon, je vous pourris tous avec ma futur Guzzi! :VroumVroum:

Alors la je voie pas ou est la solution, j'ai fait un moto tour avec une V11 Scura full ohlins et je peux te dire que ca pousse une Guzzi avec ces 80ch.

On se revoie au tribunal :Fumeur:

Auré 05/09/2008 08h25

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1353)
Alors la je voie pas ou est la solution, j'ai fait un moto tour avec une V11 Scura full ohlins et je peux te dire que ca pousse une Guzzi avec ces 80ch.

On se revoie au tribunal :Fumeur:

La mienne en fera 48...

VENOM 05/09/2008 20h47

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1355)
La mienne en fera 48...

Ah la 750 classic ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone