![]() |
Quand tu me di tu enlève la cartouche jejemg??? C'est le faire supprimer en changent la ligne où tu as une possibilité comme c'est une euro trois la ligne est en un seul morceau !!!! J'ai un bon préparateur moto par chez moi tu crois que je peux lui faire modifier sans tous changer ? Si non tu connais le prix des collecteurs neuf sans cata ??
|
Citation:
Tu découpes, tu retires (c'est un peu galère car elle est partiellement soudée) la cartouche et tu ressoudes (inox). Ne maitrisant pas la soudure inox et ayant un petit espace du fait du tronçonnage d'ouverture, j'ai fait souder par un ferronier (20€...). C'est tout ce que ça m'a coûté. http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9885 |
Citation:
Je pense que tu as un boîtier 1078 kit, donc pour ligne complète :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Écoute je sais pas de trop je te joind une photo du boîtier ci tu peux me dire ?
|
Citation:
|
Donc remappe ça ve dire que ci je supprime le cata ça va donner quoi il faut le changer ou le faire reprogrammer ??? Désolé 2xd mais tous ce qui est électronique je suis pas trop calé !!!!!
|
Je pense que c'est juste un boîtier full, fait un essais avec, sans le cata.
Si c'est pas bon fait remappé en ligne ouverte et gazzzzzz |
Ok ça marche 2xd c'est juste qu'une fois le cata retiré il faut que ça marche que je sois pas obliger de racheter un boîtier vu le tarif du boîtier ça fait mal au fesse !!!!mais bon ci tu me dis au pire qu'il faut juste la faire régler je pense que je vais le faire merci pour tes infos
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone