![]() |
Citation:
|
a 12000 km pas de jeux aux soupapes, ils attendent 24000 km pour le faire.
Sur ma F4 à 24000 km seul les pastilles d'échappement ont bougées 6 sur 8 étaient hors cotes. les pastilles coté admission étaient toutes dans les tolérances . |
Merci papy et pour le Hub tu penses qu'une vérifier suffit à ce kilométrage ou un chgt est plus sage?
|
Citation:
Pourtant maintenant a 25000 km je me suis aperçu que ma roue ar a un jeu minime donc j'ai commandé un kit de roulement en Italie que je viens de recevoir. affaire à suivre.... Y a t-il une graisse préconisé pour le graissage du HUB ? |
le sujet sur le hub bien abordé , j'ai trouvé cette vidéo explicative très intéressante /
https://www.youtube.com/watch?v=6_e6DIPZTnM |
:merci:Super ta vidéo ... met la à la suite du Tuto en question
Je l'ai deja démonté 2 fois et plusieurs fois la roue pour changer le pneu et je viens d'apprendre qq chose " pas obligé de démonter les 2 flûte mais juste en basculer 1 " Je m'endormirai moins couillon se soir :MDR: |
Citation:
|
Tu le savais toi ? :MDR::MDR:
|
non non j'ai vu sa lorsque dafy a changer le pneu et puis dans la vidéo ... :1er::Fumeur:
|
Citation:
le verifier et le graisser Si tu n'a pas de jeu dans les roulements c'est bon donc juste nettoyage et graissage. C'est de la graisse speciale mais que tu trouve facilement norme ep2 je crois. Profites en pour faire les silenbloc de couronne |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone