MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   B4 1078rr Vesuvio Style (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1226)

kefran 04/06/2009 20h18

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 14960)
moi je ne trouve pas du tout que ça fait trop. Mais chacun ses goûts. Heureusement qu'on aime pas tous la même chose :)

Par contre, ça c'est too much oui...mais je suis sûr que y'en aura qui diront qu'ils aiment bien :)
http://images2.hiboox.com/images/190...c7fd39a4.jpg?4

c'est dégueulasse de faire ça à une Wally!! je sais qu'il y en a qui aime !!! j'dis pas , y a du matos ,mais respectons les motos quand même!!

MITCH 300 04/06/2009 21h12

beau matos jay :1er:

Khameron 04/06/2009 21h24

ouais, thansk Mitch. Manque encore pas mal de trucs à mettre dessus dont une fourche à 15,000€ :D

Tatayo 04/06/2009 22h40

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 14973)
Manque encore pas mal de trucs à mettre dessus dont une fourche à 15,000€ :D

:rolleyes:

Brizio 04/06/2009 22h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 14963)
c'est dégueulasse de faire ça à une Wally!! je sais qu'il y en a qui aime !!! j'dis pas , y a du matos ,mais respectons les motos quand même!!

surtout que pour arriver à ce carnage, y'avait pas besoin de prendre une Wally ......
une MV de série à la limite c'est pas trop grave mais une version en série limité c'est nul ......

kefran 04/06/2009 22h46

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 14980)
surtout que pour arriver à ce carnage, y'avait pas besoin de prendre une Wally ......
une MV de série à la limite c'est pas trop grave mais une version en série limité c'est nul ......

tout à fait d'accord!!!, j aime bien le mot "carnage":D

kwara69 04/06/2009 23h33

Trop de modif , tue la modif !

Citation:

Envoyé par kefran (Message 14981)
tout à fait d'accord!!!, j aime bien le mot "carnage":D

Même le p'tit père Mozart disait qu'on ne peut pas re-écrire ce qui est parfait !! Moi je suis attaché à l'original , il est bon de rester dans l'esprit du concepteur . J'ai même du mal , avec les réplicas , c'est tout dire :Triste: Quant à le faire sur une série limitée , alors là c'est crime de lèse majesté :bigeek: Après tout ce n'est que mon avis , chacun fait comme il veut ! Je privilégie l'amélioration dans le qualitatif , exemple , pièce carbone en lieu et place d'une pièce plastoc , ligne échappement titane etc ... mais en conservant l'exacte dessin de la pièce d'origine ! Pour finir , même une F4 sans ses flûtes d'échappement n'est plus une F4 ........ Posez vous la question : Pourquoi une Mv , ne se démode jamais ? Dix ans après le dessin d'un Mv est encore une référence ! Une Jap deux ans après est déjà "ringarde ":cache:

kefran 05/06/2009 08h44

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 14982)
Même le p'tit père Mozart disait qu'on ne peut pas re-écrire ce qui est parfait !! Moi je suis attaché à l'original , il est bon de rester dans l'esprit du concepteur . J'ai même du mal , avec les réplicas , c'est tout dire :Triste: Quant à le faire sur une série limitée , alors là c'est crime de lèse majesté :bigeek: Après tout ce n'est que mon avis , chacun fait comme il veut ! Je privilégie l'amélioration dans le qualitatif , exemple , pièce carbone en lieu et place d'une pièce plastoc , ligne échappement titane etc ... mais en conservant l'exacte dessin de la pièce d'origine ! Pour finir , même une F4 sans ses flûtes d'échappement n'est plus une F4 ........ Posez vous la question : Pourquoi une Mv , ne se démode jamais ? Dix ans après le dessin d'un Mv est encore une référence ! Une Jap deux ans après est déjà "ringarde ":cache:

Et BING , +1000 pour Kwara!!!:merci:

Yo !! 05/06/2009 08h58

Oui la je suis totalement d'accord, c'est comme privé la Brutale de ses deux tubes lateral ou de son monobra arriere !!

Enfin bon des exemples y'en a plein mais je te rejoins sur tous tes points :1er::1er:

Brizio 05/06/2009 09h04

et ben moi aussi je suis d'accord avec toi Kwara :Banane::1er:

l'une des particularités des MV Agusta, que se soit Brutale ou F4, se sont leur pot d'échappement et ils participent grandement à cette ligne unique
les modifier pour de l'adaptable c'est casser cette ligne unique qui plait toujours autant meme 10ans apres (et qui d'ailleurs inspire encore aujourd'hui les autres marques)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone