![]() |
Je viens d'avoir un coup de fil de mon concessionnaire.
ça y est elle est arrivée. A moi de me débrouiller pour aller la chercher samedi. Je vous tiens au courant.:Banane: |
Félicitations Froggy ! :Banane: Tiens nous au courant, et fait chauffer les photos !! :Banane::Banane:
profite bien de ce moment privilégié ! :Fumeur: |
Ça va être dur d'attendre jusqu'à samedi, ont attends les photos de ta dernière acquisition avec impatience :Banane:
|
J'suis allez la voir cet aprèms chez un pote nouveau concess APRILIA
Elle est S.U.P.E.R.B.E j'en veux une :Triste::MDR: |
Félicitations ! très belle machine !
|
Comment ne pas craquer pour cette superbe machine au comportement facile et au moteur epoustouflant
moi c'est le porte monnaie qui me fait attendre la R en septembre et la vente de mon 675. Bon roulage, je te la rachète dans 2 ans :D |
Compte tenu des 5 dernières années
2005 R1 rouge 2006 R1 noire 2007 Ducati 1098S 2008 MV 1078 RR 2009 RSV4 il y a pas mal de chance que je la change en 2010 pour la nouvelle F5. :VroumVroum: |
ah oui, alors toi, tu prends que du lourd... :D félicitations, :1er: c'est une bien belle machine, très sympa. tu nous diras quoi en full, j'ai pas eu cette chance... :(
|
décidément froggy tu es un homme de goût.
va falloir que l'on se rencontre un de ces quatres quand je monterais sur caen j'suis pas loin sur flers. :) j'ai hate de voir ta monture elle me tente bien mais elle est trop haute de selle je galère déjà avec la mv:mad: a+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone