![]() |
Citation:
|
Citation:
Le premier MV store d'Europe inauguré en Mai par Agostini. Comme quoi MV donne une concession à n'importe qui. A droite c'est Said, au milieu, les vieux reconnaîtrons http://photos-699.ll.facebook.com/ph...84530_1486.jpg |
Citation:
|
il est en belgique, je suis sauve, il est trop loin de chez moi:Super:
|
Jacky merci de ne pas profiter du forum pour régler tes comptes avec ton concessionnaire de la sorte… si tu as des griefs à lui reprocher, tu vas le voir directement pour régler çà avec lui…
… on a tous des choses à reprocher à tel ou tel concessionnaire, qui pour d’autres sont les meilleurs concessions que l’on puisse trouver… (la preuve Nikkoxx te conseillait d’aller voir Saïd…) |
Ben tiens... Et il a déjà été chez Said peut-être?
Une fois de plus je suis tombé sur un forum qui ne sert à rien. Vu que personne ne sait de quoi il parle. Bon vent les gogoles :Super: |
te fache pas, jacky!!! :( t'as surement raison de pas être content de ps perf, et d'ailleurs, t'es pas le seul... :Triste: mais comme dit zébulonian, un ignorant n'est qu'un ignorant. ;) soit magnanime et laisse lui une chance de se rattrapper... ;)
|
Citation:
|
Le compte de Jacky est effacé à sa demande…
|
s’exprimer oui, casser du concess sans que personne ne sache ce qui s’est passé, tout en sachant que celui-ci n’est pas inscrit sur le forum et ne pourra se défendre… un peu trop facile…
… d’autant plus facile quand on sait qu’en cas de problême çà retombe sur l’admin qui est responsable de son forum. Alors qu’atten-t-on d’un forum ? De pouvoir se lâcher tout en étant couvert ?? … si c’est le cas, qu’on me le dise et je ferme direct le forum… |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone