MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   logo MV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1557)

Philippe 19/08/2009 16h34

Citation:

Envoyé par quissas (Message 20742)
C'est vrai, maintenant que tu me le dit!!!:MDR:

Une derniere question, mais d'importance,ca concerne le B4:
le tatoueur me demande un B precis, et apres moult recherches, il s'avererait que tous les carters moteurs soient estampilles F4?
alors je fait quoi, je fait tatouer F4 ou B4? en fait je voudrais juste pas passer pour un con le restant de ma vie quand je serais en short... et comme de toute facon ,je n'acheterais jamais une F4 (position de conduite incompatible avec mes pauvres vertebres!)

Ben, soit tu roules en Brutale, soit en F4. La B4 n'existe pas, hormis par commodité. Tu me diras, il suffit prendre une femme qui ne connais rien à la moto ! Et pis t'es pas en short toute l'année ! :MDR: Enfin, ça dépends de se que tu fais ! :ninja:

mitsucat 19/08/2009 16h50

Tu peux également te faire tatouer un B4 bien a toi tu le fais breveter et le propose à MV:D

COX 19/08/2009 16h52

J'ai un copain qui voulait se faire tatouer " MV AGUSTA" sur le sexe:Banane:.Enfin de compte sur conseil du tatoueur , celui ci s'est ravisé.A la fin de la réalisation du tatoo seul "MV" était écrit.:MDR::cache:

mitsucat 19/08/2009 16h54

Citation:

Envoyé par COX (Message 20763)
J'ai un copain qui voulait se faire tatouer " MV AGUSTA" sur le sexe:Banane:.Enfin de compte sur conseil du tatoueur , celui ci s'est ravisé.A la fin de la réalisation du tatoo seul "MV" était écrit.:MDR::cache:

C'est petit ça tout petit et dans tout les sens du terme :MDR2:

quissas 19/08/2009 20h12

des medisants Mitsu, des medisants!

alors ca sera F4, et je me suis servi de la photo du carter a kefran ,(celui qui a un peu frotte dans les virages tellement il prend d'angle!:D) pour faire le calque; sans les bavures ,bien sur!!!!:Banane:

quissas 19/08/2009 20h16

Et j'oubliais, merci MT4 pour l'info, c'est du sur au moins...

Tatayo 20/08/2009 11h57

Tu as aussi le B4 inscrit sur le réservoir des nouvelles 1078 !!

Pomme 20/08/2009 12h32

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 20790)
Tu as aussi le B4 inscrit sur le réservoir des nouvelles 1078 !!

Trop tard... :MDR:

Brizio 20/08/2009 14h27

ah oui la pour de bon !!!! :MDR:

quissas 20/08/2009 21h11

Nan,nan, mais le calque est pret, ca sera F4 et pis c'est tout!
Special thanks:Banane: to Tatayo pour essayer de me destabiliser, c'est sans regrets, je n'aurais jamais les bras, je laisse ca aux "hommes"mais y'en aurait peu? (enfin ca c'est dixit les MP que Mitsu m'envoie:king::king:)

Moi, je suis pour la paix des menages sur ce fofo:cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone