MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Type & Pression Pneus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1664)

yosso34 25/08/2010 21h33

Bonsoir,

DUNLOP Sportmax Qualifier II
2.2 AV et 2.5 AR

le rige 27/08/2010 12h02

le mieux est l'ennemi du bien

mon pooovre rv avec une telle profusion de réponses, je ne suis pas sur que tu trouve la pression idéale !!
je propose : additionner toutes les pressions, les diviser par le nombres de réponses ( faire deux groupe, evidement pneu av et ar ) ne pas oublier de faire un ratio pressions par marque etc etc
bon tiens nous au courant, parce qu'avec mes conseils tu devrais inventer de nouvelles figures !!

ceci est une blague, ne faite pas ça chez vous !!

Pomme 27/08/2010 14h50

:Super: :MDR:
Citation:

Envoyé par le rige (Message 48614)
mon pooovre rv avec une telle profusion de réponses, je ne suis pas sur que tu trouve la pression idéale !!
je propose : additionner toutes les pressions, les diviser par le nombres de réponses ( faire deux groupe, evidement pneu av et ar ) ne pas oublier de faire un ratio pressions par marque etc etc
bon tiens nous au courant, parce qu'avec mes conseils tu devrais inventer de nouvelles figures !!

Hastasiempre 27/08/2010 15h18

Citation:

Envoyé par le rige (Message 48614)

J'adoOOOore le résumé....:MDR2:

jmvictor 04/09/2010 19h23

pression

bonjour je fais 20 bornes matin et soir sur petites routes bosselées et j'ai fait des tests de pression . mon constat pour un meilleur confort et conduite au bout de 10 jours 2,5 av et 2,7 ar est le bon compromis ..et plus je descend la pression plus la moto est inconfortable ex 2,3 2,3 voila mon constat au bout de 10 jours d'essais ..jml

Le molosse 04/09/2010 19h35

Valentino a trouvé son successeur:MDR:

Pomme 04/09/2010 19h50

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 49304)

C'est pas Venom? :cache:

jmvictor 04/09/2010 21h51

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 49304)

il y a des gens qui se prenne pour valentino mais pas moi !! j 'utilise ma moto sur les routes de campagne et la il faut une suspat bien réglée ainsi qu'une pression adéquat , d'autres changent de moto parce qu'il ont mal aux fesses!!!

la soudure 04/09/2010 22h13

Citation:

Envoyé par jmvictor (Message 49314)
il y a des gens qui se prenne pour valentino mais pas moi !! j 'utilise ma moto sur les routes de campagne et la il faut une suspat bien réglée ainsi qu'une pression adéquat , d'autres changent de moto parce qu'il ont mal aux fesses!!!

t'inquiete, le molosse n'a plus de MV pour rouler , il doit etre frustre

remmas 05/09/2010 00h39

Brutale 910 S
Michelin pilot Power
2.3 AV 2.3 AR

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone