![]() |
Salut tout le monde , j 'aimerais avoir un peu de vos lumière surtout celle de Max...
Question : est-ce que cette pièce carbone est bien la même pièce qui n 'est pas en carbone sur la T1, qui cache les support de repose pied arrière??? Si oui , est il possible de l'avoir en carbone mate? Quelqu'un peut il en créer une ?? Ou alors, est -il possible d'avoir les pièces qui sont sur la T1 , car elles ne sont apparement pas en vente au catalogue!! voici la pièce : http://www.tamburinicorsestore.com/c...318b7dac8d.jpg |
Citation:
|
Citation:
Max!!!! Help us!! |
La piéce précitée n'etait apparemment pas à MILAN:(
Tu peux toujours contacter Andrea:) http://farm5.static.flickr.com/4034/...d16da011_b.jpg |
Mag derrière la moto !!!héhé!!!
J'ai envoyé un mail ... |
Citation:
|
Citation:
Les couvertures en photos des stocks de carbone sera disponible dans quelques jours à un prix de 180 euros + VAT sans effacer des données. Les utilisateurs du forum ont un escompte de 4%, comme convenu avec l'année dernière Tatay. Aussi disponible plus tard ce mois de clôture de la PAC avec la nouvelle spéciale, et si vous avez déjà un cap à baïonnette vs liège vous pouvez mettre à niveau en achetant uniquement la clé spéciale et de clôture au prix spécial de 80 € + VAT, décote de 4% pour le cours forum. Pour plus d'infos demander. Max |
Citation:
|
Excellent ! :MDR2:
Allez Max, je me lance dans une trad qui sera ce qu’elle sera… donc d’ici quelques jours il vous sera possible d’acheter ces magnifiques trappe à essence avec clé pour la somme de 180 euros+TVA, le tout en 3 couleurs différentes. Pour ceux qui auraient déjà en leur possession une trappe Tamburini Corse ou MV Corse à baïonnette, il sera possible de n’acheter que la pièce centrale fermant à clé pour la somme de 80 euros+TVA… Les pièces carbones, si j’ai bien compris, seront dispo dans quelques jours sur son site… Max vous rappelle également à juste titre, que les membres du forum bénéficient de 4% de remise (me demander le code en MP) :VroumVroum: |
Dans quelques jours, d'autres nouvelles .............:1er::1er::1er:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone