MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1927)

Philippe 23/11/2009 18h53

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 29336)
Ah ce David !!! S'il n'existait pas , faudrait l'inventer ! Merci , j'y serai pour sûr !

Nickel Marco ! :)

Bon va y'avoir la grosse équipe ! :Banane:

la soudure 23/11/2009 19h18

Citation:

Envoyé par ACCELERE (Message 29322)
Bon c'est OK pour le 5 décembre au mag, il y aura bien casti et toutes les news 2010 ( B4 et F4) ainsi que la voiture motorisée par une moteur de 1078.

je compte sur votre présence car vous êtes tous invités. Pour rassurer la soudure il y aura des petits fours :D

Je vous tiendrais au courant pour les horaires.

A+

bon c'est clair, je vais essayer de venir:Super:

Pioneer_ms 23/11/2009 21h42

Je serais là sans faute :Super:

Shak@ 23/11/2009 21h44

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 29330)
Francky, prépares une chambre ! :merci:

Bon comme tu n'as pas eu de rep moi je te propose pas de te loger (j'suis en appart et les chambres sont zaguées) par contre j'te trouve un hotel digne de ce nom et le resto qui va avec !!!
De toute je t'en dois une

Philippe 24/11/2009 07h26

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 29354)
Bon comme tu n'as pas eu de rep moi je te propose pas de te loger (j'suis en appart et les chambres sont zaguées) par contre j'te trouve un hotel digne de ce nom et le resto qui va avec !!!
De toute je t'en dois une

Ok, on s'organise. C'est vrai que si on attend que Plume d'Elan soit descendu de sa monture, Noël sera déjà passé ! :king:

Les parisiens, rassurez-nous. Vous avez autre chose que le Vélib pour vous déplacer en Province ? :MDR:

Pomme 24/11/2009 08h15

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 29358)
Ok, on s'organise. C'est vrai que si on attend que Plume d'Elan soit descendu de sa monture, Noël sera déjà passé ! :king:

Plume d'Elan rêver à squaw Rita sous le tipi :cache:

kefran 24/11/2009 08h45

C'est bon les gars , j 'suis là...pas de problème si tu veux squatter MT4!! j 'ai un petit appart encore un mois mais , y a moyen de se s'organiser, tu me dis , j'fous un matelas !!...c'est toi qui voit , pour moi no soucy!!

Cyril 24/11/2009 08h57

Citation:

Les parisiens, rassurez-nous. Vous avez autre chose que le Vélib pour vous déplacer en Province ? :MDR:

Chaise à porteurs, mulets, tout plein de trucs hyper marrant... pas rapides, mais franchement marrant...

zebulonian 24/11/2009 12h37

Citation:

On va meme en banlieue des fois pour dire... :king:

Plus serieusement, s'il y a moyen de faire autre chose que de regarder = YES, sinon on va compter sur vos photos :Fumeur:

Shak@ 24/11/2009 12h49

Citation:

C'est toi qui vois !!! Tu me dis ce que tu veux faire et ou tu vas !
J'attends de tes news
A+ MT

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone