MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

VENOM 28/11/2009 16h11

Moi aussi j'adore cette moto, vu en live au superbike je la trouve magnifique, moins que la RSV4, mais j'attend de la voir avec la peinture réplika superbike :Banane:

Les premiers test sont concluant, c'est une RSV4 allemande avec encore plus de technologie (shifter/traction control) et moins cher en plus

15900€ stock, 17500€ full options peinture réplika comprise :)

Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux

Auré 28/11/2009 17h33

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 29982)
Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux

Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...:confused:

VENOM 28/11/2009 18h03

Citation:

Envoyé par Auré (Message 29984)
Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...:confused:

Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme:

Auré 11/12/2009 15h42

Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super:

Abyss88 11/12/2009 17h01

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 29985)
Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme:

Yeeeesssss,podium pour moi alors:1er::MDR:

VENOM 11/12/2009 21h48

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31306)
Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super:

Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.

Auré 11/12/2009 23h03

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31340)
Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.

J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...:ninja:

VENOM 12/12/2009 01h48

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31343)
J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...:ninja:

Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???

Bidalot 13/12/2009 11h45

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31364)
Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???

Tu m'as déjà vu sur un circuit ???

Je vais te faire un essai de cette mobylette de tarlouse en Weston et costume trois pièces entre l'Arc de Triomphe et la porte Maillot.:king:

Cette BM est une tuerie.

Look de ouf.
Finition encore plus top qu'une F4.
Full carbonisation possible.

Et cerise sur le bateaux : un VRAI réseau de concess et un VRAI SAV.

kefran 13/12/2009 12h30

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 31432)

Look de ouf.

Pour moi y a pas photo... J'préfère de loin LA F4:1er:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone