![]() |
Moi aussi j'adore cette moto, vu en live au superbike je la trouve magnifique, moins que la RSV4, mais j'attend de la voir avec la peinture réplika superbike :Banane:
Les premiers test sont concluant, c'est une RSV4 allemande avec encore plus de technologie (shifter/traction control) et moins cher en plus 15900€ stock, 17500€ full options peinture réplika comprise :) Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux |
Citation:
|
Citation:
Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR Elle se vendra mieux que la RSV4 A voir En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010 Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme: |
Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP
Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je vais te faire un essai de cette mobylette de tarlouse en Weston et costume trois pièces entre l'Arc de Triomphe et la porte Maillot.:king: Cette BM est une tuerie. Look de ouf. Finition encore plus top qu'une F4. Full carbonisation possible. Et cerise sur le bateaux : un VRAI réseau de concess et un VRAI SAV. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone