MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Mv Agusta Le Futur... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2260)

broze 17/03/2010 09h40

je sait pas? Si c'est pour délocaliser en chine merci bien:mad:Si c'est pour ammener un peut d'air ok:)

kwara69 17/03/2010 11h29

Inconcevable!

Citation:

Envoyé par broze (Message 37480)
je sait pas? Si c'est pour délocaliser en chine merci bien:mad:Si c'est pour ammener un peut d'air ok:)

Le risque de délocalisation en Chine est égal à ZERO . Une Mv Agusta fabriquée en Chine ne trouverait aucun acquéreur . Pour comprendre cela, il faut savoir, ce que le monde des motocyclistes Italiens représente. En fait, un Berlusconi ne se risquerait pas à cela, cette famille déjà pas mal décriée chez les transalpins y perdrait toute crédibilité......y compris politique et médiatique!

Tarmo78 22/03/2010 22h47

Ca veut dire que si personne reprend, c'est mort ???

Philippe 26/03/2010 19h02

http://www.omnimoto.it/magazine/4488...sono-da-record :Banane::Banane:

Guaille 26/03/2010 21h24

Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....:king:

Tatayo 26/03/2010 21h31

C’est clair que les nouveaux modèles et le prix revu à la baisse de la F4, vont donner un sacré coup de fouet aux ventes de MV :Banane:

Hey les repreneurs ! y’a une bonne affaire à faire ! :Fumeur:

kwara69 27/03/2010 08h39

Une bonne nouvelle et inquiétante à a fois.

Citation:

Envoyé par Guaille (Message 38177)
Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....:king:

Un article qui laisse à penser que lorsqu'un produit est bon et bien placé en prix, il se vend bien ! Peut-être une manière de faire revenir en arrière la volonté d'Harley de revendre Mv Agusta. Mais pour l'instant, si profits il y a , ils tombent dans l'escarcelle d'Harley, et Mv n'en récoltera peut être pas tous les fruits :Triste:C'est le propre de tous les investisseurs, quant il y a du pognon à prendre, ils le prennent, mais lorsque l'inverse se produit, les rats quittent le navire..... Wait and see !

pioupiou 27/03/2010 13h19

Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!!
C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%...

Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...

Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît...
Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...

bibilebus 27/03/2010 13h48

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 38208)
Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!

Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...

Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...

Je vous laisse je vais me pendre ...:SuperNul::SuperNul:

kwara69 28/03/2010 12h31

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 38208)

L'ami pioupiou est lucide !
Trop de commandes, tue les commandes:MDR:
Néanmoins, je préfère ce cas de figure, que l'inverse !
Remède : on passe aux trois huit :bigeek:
Je ne me rappelle plus qui disait : travailler plus pour gagner plus:cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone