![]() |
décidément quand ça part en live (les mots anglophone on a droit?) avec vous on s'éloigne vite du sujet:)
|
Moi je l'ai essayer cet apres midi chez accélère !! eh ben .. je suis agréablement surpris .. par une position beaucoup plus "douce" , le confort ++ , la partie cycle au niveau enchainement virage excellente, impression de facilité ...
le freinage top ca c'est facile ;) après j'ai détesté le son qui se dégage de cette échappement de M..... et la finition horrible .. même pour une F4 à 18500.. c'est à dire moins cher qu'avant ... pas de raison pour ce prix d'avoir de tel approximation de positionnement de plastique entre autre ... j'hallucine .. Garde boue avant tout à fait tchip :( !! les pars chaleur se décollent déjà ..sur une moto avec 700 bornes :mad: Après j'adore son regard .. super fuselé, dynamique, coupé un peu à la serpe... beaucoup plus agressif .. et les diodes ca le fait grave ;) j'adhère à la face avant sans souci ... enfin dans l'ensemble c'est une sympathique moto :) à réessayer en full !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone