![]() |
Attention Toxick je commence à avoir un dossier sur toi avec photo à l'appui
si tu cherches.......... je balance :MDR2: Maestro nous à fait visiter le Vercors et avait oublié de nous dire de prendre les skis :bigeek: par moment un mètre de neige de chaque côté d'une mini route gravillonneuse.... que du bonheur....:Fumeur: En tout cas super acceuil de l'equipe de Gazzhallmoto très dispo nous avons essayé toute la gamme sur un parcours bien sympa Merci à eux :merci: |
Photos de quoi ?? J'ai payé ma dette à la société Madame. Et ce n'est pas de ma faute si l'ouvreur à cru que dans les 37 titres de champion du monde il y avait une fois en Rally raid et une fois en Supercross :king:
Sinon en ce qui concerne les nouveaux modèles essayés : F4 en 100ch : + Position neutre bien agréable + Facilité de conduite + Bruit bien rauque en bas + Compteur de Moto GP :1er: - Inutile en 100ch - Finition :bigeek: - Les pots carrés (mais là je radote) B4 en Full : + Ça envoie la purée + Idéal pour taxer tout ce qui roule - Position pas assez sport - Aucune consistance dans la direction - Sacoche de réservoir non adaptable (:Fumeur:) |
Vous forcez pas les Isérois pour les CR. Ne risquez pas une entorse des doigts sur votre clavier. :D:D:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone