![]() |
Citation:
A suivre... |
Citation:
|
D'un autre coté faire que du MV c'est l'assurance de dormir sous les ponts rapidement :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
... A partir du moment où le personnel suit des formations adéquates, cela ne me dérange pas... tu sais la soudure, je roule en MV, Anglaise, Japonnaise... sur ces trois marques, je trouve un plaisir différent, et elles me plaisent toutes... Mais de là à dire que parceque un conces' entretient des Japonnaises, il n'est pas capable d'entretenir des Italiennes, je ne te suis pas. Mais bon,... débattre sur des sujest différents, c'est le principe des forums, non? A chaquns de débattre ses idées, toujours dans le respect de l'autre. AMEN :MDR::Banane: |
Citation:
|
Non, je ne le connais pas, j'ai juste eu un entretient téléphonique avec eux et la nana de l'accueil m'a passé le "responsable MV"
C'est vrai que l'on ne sait pas si le service va être bon, mais un mec qui a deux concessions (Blois(41) et Tours(37)) et qui plus est, prend la carte MV par "passion pour la marque" (Cf: Motojournal juillet 2010), j'ai envie de faire confiance. De plus je pense qu'il doit répondre à un cahier des charges exigé par MV sur le service, la mécanique, etc... Non, vraiment, je veux voir ce que ça vaut, et je ne manquerai pas de vous tenir informé! A suivre...:Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone