MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ou faire entretenir ma belle ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2477)

anthony49 02/08/2010 00h36

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 44003)
Bonjour dites moi DELETANG à Tours, il fait dans la marque YAMAHA ??? il s' occupe bien de nos belle divas ??? car ma moto arrive en aout par contenaire et j'ai la révision des 12 000 à faire et changer quelques pieces sur la moto et comme je suis à coté de Bordeaux je ne sais pas du tout où aller, pouvez vous eclairer ma petite lanterne SVP????????
Car la je suis dans le coté obscure à fond en plus va falloir que je fasse un bon réglage CO car l'hydrometrie n'est pas la meme en france et à la reunion .....j ai l'impression que cette revision je vais la sentir passer d'hab j en fait une toute les 3 000 km ben la je vais attendre 6000 apres cette revision ca va faire mal au c..:D
:Fumeur:

TEAM DELETANG à Tours est conces' Yam et Kawa, en plus d'MV Agusta. J'ai lu dernièrement dans je ne sait plus quelle revue moto, qu'il a pris la carte MV suite à une reprise d'un 312, et je sais que son personnel suit trois semaine de formations en Italie à Varèse par ans. C'est un conces' qui m'a l'air sérieux, je pourrais t'en dire plus après les vacances car je vais déposer mon F4 pour un problème mécanique.
A suivre...

la soudure 02/08/2010 09h34

Citation:

Envoyé par anthony49 (Message 47150)
TEAM DELETANG à Tours est conces' Yam et Kawa, en plus d'MV Agusta. J'ai lu dernièrement dans je ne sait plus quelle revue moto, qu'il a pris la carte MV suite à une reprise d'un 312, et je sais que son personnel suit trois semaine de formations en Italie à Varèse par ans. C'est un conces' qui m'a l'air sérieux, je pourrais t'en dire plus après les vacances car je vais déposer mon F4 pour un problème mécanique.
A suivre...

faire de la japonaise et de la MV, MDR

Thierry G 02/08/2010 10h00

D'un autre coté faire que du MV c'est l'assurance de dormir sous les ponts rapidement :D

narno12 02/08/2010 10h38

Citation:

Envoyé par thierry G (Message 47157)
d'un Autre Coté Faire Que Du Mv C'est L'assurance De Dormir Sous Les Ponts Rapidement :d

+910

la soudure 02/08/2010 15h09

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 47157)
D'un autre coté faire que du MV c'est l'assurance de dormir sous les ponts rapidement :D

bien sur l'ami avec un acheteur qui cherche les bonnes affaires...:cool:mais dela a melange les genres:bigeek:

la soudure 02/08/2010 15h19

Citation:

Envoyé par Stef (Message 47197)
Y'en a bien qui font de la Triumph, du MBK, du Bimota, etc .... :ninja:

euh MBK je crois pas:ninja:pour le reste sa reste de l'europeenne:Banane:

la soudure 02/08/2010 15h27

Citation:

Envoyé par Stef (Message 47205)
http://www.paradise-moto.com/

de ... ???, hein ... ???, comment ... ??? :Banane:

et c'est pas une news ...

c'est pas toi qui cherchait une vis "dore" cher lui:bigeek:

anthony49 02/08/2010 15h50

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 47156)
faire de la japonaise et de la MV, MDR

... A partir du moment où le personnel suit des formations adéquates, cela ne me dérange pas... tu sais la soudure, je roule en MV, Anglaise, Japonnaise... sur ces trois marques, je trouve un plaisir différent, et elles me plaisent toutes... Mais de là à dire que parceque un conces' entretient des Japonnaises, il n'est pas capable d'entretenir des Italiennes, je ne te suis pas.
Mais bon,... débattre sur des sujest différents, c'est le principe des forums, non?
A chaquns de débattre ses idées, toujours dans le respect de l'autre.
AMEN :MDR::Banane:

la soudure 02/08/2010 15h57

Citation:

Envoyé par anthony49 (Message 47223)
... A partir du moment où le personnel suit des formations adéquates, cela ne me dérange pas... tu sais la soudure, je roule en MV, Anglaise, Japonnaise... sur ces trois marques, je trouve un plaisir différent, et elles me plaisent toutes... Mais de là à dire que parceque un conces' entretient des Japonnaises, il n'est pas capable d'entretenir des Italiennes, je ne te suis pas.
Mais bon,... débattre sur des sujest différents, c'est le principe des forums, non?
A chaquns de débattre ses idées, toujours dans le respect de l'autre.
AMEN :MDR::Banane:

je suis bien d'accord avec toi, mais est de que tu connais ce concess.:bigeek:

anthony49 02/08/2010 18h51

Non, je ne le connais pas, j'ai juste eu un entretient téléphonique avec eux et la nana de l'accueil m'a passé le "responsable MV"
C'est vrai que l'on ne sait pas si le service va être bon, mais un mec qui a deux concessions (Blois(41) et Tours(37)) et qui plus est, prend la carte MV par "passion pour la marque" (Cf: Motojournal juillet 2010), j'ai envie de faire confiance.
De plus je pense qu'il doit répondre à un cahier des charges exigé par MV sur le service, la mécanique, etc...
Non, vraiment, je veux voir ce que ça vaut, et je ne manquerai pas de vous tenir informé!
A suivre...:Banane:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone