MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fais chier!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2668)

Stef 28/06/2010 16h49

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 45009)
Pas mieux le ZX9R! Pour y être allé souvent, il faut un roadster ou un trail... Ma chérie à moi, sur la route du Cap Corse, elle était rincée avec son 900CBR... Elle avait pas voulu écouter... :cache:

c'était avant ou après le "stop & go" ... :cache:
car j'imagine les rhumatismes ... :bigeek:

Philippe 28/06/2010 17h01

Citation:

Envoyé par chrisK7 (Message 45007)
So suite du film....

Bon je vous fait un résumer du courrier reçu
Réponse de MV:
La F4 n'est pas une moto de ville, c'est une sportive qui a été conçu pour la piste.Vous pouvez faire deux choses pour ameliorer:
changer la pompe avec la race one.
Decatalyser le pot
Il n'y a pas d'autres solutions pour diminuer la temperature.

Du coup je leur passe un coup de fil pour les engueuler et elle me dit que je dois passer par mon concess pour avoir un geste commericale pour la pompe..

Donc je vais voir avec mon concess mardi, de toute façon je pense la rappeller, elle avait l'air sympa..
On verra ce qui se passe.

C'est assez bien résumé. :cache:

Aflig974 28/06/2010 17h47

Citation:

Envoyé par chrisK7 (Message 45007)
So suite du film....

Bon je vous fait un résumer du courrier reçu
Réponse de MV:
La F4 n'est pas une moto de ville, c'est une sportive qui a été conçu pour la piste.
Vous pouvez faire deux choses pour ameliorer:
changer la pompe avec la race one.
Decatalyser le pot
Il n'y a pas d'autres solutions pour diminuer la temperature.

Du coup je leur passe un coup de fil pour les engueuler et elle me dit que je dois passer par mon concess pour avoir un geste commericale pour la pompe..

Donc je vais voir avec mon concess mardi, de toute façon je pense la rappeller, elle avait l'air sympa..
On verra ce qui se passe.

ha ben la..............pourquoi ils disent pas ça avant de la mvendre la moto car la c est limit un vise caché.......ou un vice tout cour........c est comme si on disait ben la moto n est pas faite pour rouler les jour paire roulez les jour impaire......c est du n importe quoi la ...bon courage a toi man.....ou prend une brutale y a pas tous ses problemes:Fumeur:

Tatayo 28/06/2010 17h55

Franchement, faudrait être de mauvaise foi, pour ne pas se rendre compte que la F4 est une véritable machine de compétition sortie tout droit d’un circuit et qu’elle n’est pas vraiment faite pour la ville ! :VroumVroum:

Aflig974 28/06/2010 18h02

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 45013)
Franchement, faudrait être de mauvaise foi, pour ne pas se rendre compte que la F4 est une véritable machine de compétition sortie tout droit d’un circuit et qu’elle n’est pas vraiment faite pour la ville ! :VroumVroum:

ouai mais bon si tu connais pas et que personne ne te le dit .....la gsxr aussi on dirais une moto de circuit mais elle chauffe pas autant......et puis la reponce de la lettre est pas tres cool surtout que dans le manuel d entretient il est indiquer qu il est deconseiller de faire du circuit alors ..............bisard

Tatayo 28/06/2010 18h07

no comment

:MDR2:

Philippe 28/06/2010 18h15

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 45016)
ouai mais bon si tu connais pas et que personne ne te le dit .....la gsxr aussi on dirais une moto de circuit mais elle chauffe pas autant......et puis la reponce de la lettre est pas tres cool surtout que dans le manuel d entretient il est indiquer qu il est deconseiller de faire du circuit alors ..............bisard

Ben faut retourner sur vos gsxr les gars. Cela nous évitera d'écouter toujours les mêmes conneries sur la F4.

Shak@ 28/06/2010 18h34

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 45020)
Ben faut retourner sur vos gsxr les gars. Cela nous évitera d'écouter toujours les mêmes conneries sur la F4.

Ça c'est fait... :D

maestro 28/06/2010 18h39

Citation:

Envoyé par shak@ (Message 45024)
ça C'est Fait... :d

+1000000000

la soudure 28/06/2010 18h49

euh c'est quoi une GSXR:bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone