![]() |
Citation:
Après à la question de savoir si ce sont les nouveaux (peu familiarisé avec les forums j'entends) ou les habitués à faire l'effort.... Je ne sais pas mais, perso, quand je ne connais pas quelque chose je tente d'en apprendre les quelques subtilités avant d'ouvrir en grand ma bouche. Ceci est valable pour l'orthographe, la présentation, la politesse, la patience, etc... Ça marche ici comme sur les autres forums. |
Pour Tatayo, ce n'est pas parce qu'un nouveau se chauffe car il n'a pas une réponse immédiate a ses questions, que vous pouvez vous affranchir de certaines regles de conduite que vous avez édicté.
Pour Shak@, je n'ai jamais été un amateur de téloche et depuis plus de 10 ans je n'en ai plus, alors, ce message subliminal pour amateurs éclairés par ecrans de 50 pouces à leds, me laisse dubitatif. |
Bah oui, tu sais bien qu’il en faut au moins un qui se mouille, pour édicter des règles, et passer pour le méchant :king:
|
Citation:
le respect est pour moi le plus important quand on ne connait pas le fonctionnement de quoi que se soit... ben on prend le mode d'emploi et pi les formules de politesse ca n'a jamais fait un 2nd trou il aurait tout simplement dit:" excuse moi mais la solution que tu m'a donné ne me convient pas, je n'ai pas envie d'acheter des pieces a l'etranger. est ce que d'autres solutions sont possible????" avec les explications de ce qu'il veut, je pense que ca se serait passé autrement mais le "bon ben vous en avez rien a foutre de mes clignotants" , je suis desolé mais ca ne passe pas!!!! tout ca pour dire qu'en ce moment il y a pas mal de personne de ce type et ca commence a faire un peu beaucoup ( en tout cas pour ma part) |
Citation:
|
Pour 111 ...
Je t'ai rarement vu apporter des solutions techniques sur ce forum, ou même partager certains points de vue ... Si tu sors de ton trou pour nous faire la morale, RESTES-Y ... et ton trou doit être profond pour ne pas connaitre "l'humour" d'Omar et Fred ... |
Et puis merde ...
je suis là pour partager du temps avec des amis sur ma passion pour MV ... Pas faire du S.A.V et du social ... |
Bien, chacun ayant pu s’exprimer, je ferme ce post qui devient plus du combat de bac à sable…
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone